les angles morts......
+2
pacermaniac
loeb50
6 participants
- loeb50Membre gold
les angles morts......
Sam 29 Sep - 18:40
Encore un qui ose me dire en rdv pédagogique "conduite supervisée " que le contrôle direct des angles morts ne sert à rien , après toutes les explications qu'il a eues, en leçon. il n'en fait plus aucun ,ni dans les rond-points ni aux changements de files etc... Et de me dire que de toutes façons sa mère ne les fait pas non plus.
Du coup la maman demande des explications sur ou" regarder et pourquoi " Donc je fais garer le jeune homme sur un parking, donne des explications théoriques et ensuite je m'amuse à réitérer le petit jeu du "me vois tu dans le rétro ?
Suite à quoi la dame a compris . Au jeune je fais remarquer qu'on lui a dit x fois en leçon (moi et les collègues aussi), et que ce qu'il fait est dangereux.
Et les infos loupées , et les piétons pas vus pour cause d'oeillères.
Voilà , tout ça pour dire , que des fois fatiguée de répéter 10000 fois la même chose , pour au final s'apercevoir que pas de modification après plus de 1000 km parcourus.Surtout quand c'est la dernière heure du samedi.
Des fois j'ai envie de les "taper" !
Du coup la maman demande des explications sur ou" regarder et pourquoi " Donc je fais garer le jeune homme sur un parking, donne des explications théoriques et ensuite je m'amuse à réitérer le petit jeu du "me vois tu dans le rétro ?
Suite à quoi la dame a compris . Au jeune je fais remarquer qu'on lui a dit x fois en leçon (moi et les collègues aussi), et que ce qu'il fait est dangereux.
Et les infos loupées , et les piétons pas vus pour cause d'oeillères.
Voilà , tout ça pour dire , que des fois fatiguée de répéter 10000 fois la même chose , pour au final s'apercevoir que pas de modification après plus de 1000 km parcourus.Surtout quand c'est la dernière heure du samedi.
Des fois j'ai envie de les "taper" !
- pacermaniacModérateur
Re: les angles morts......
Sam 29 Sep - 18:51
loeb50 a écrit:Des fois j'ai envie de les "taper" !
Dans la convention collective, il est précisé que taper les élèves samedi en fin d'après-midi est autorisé pour favoriser la (courte) détente du dimanche
- flashmcqueenMembre gold
Sam 29 Sep - 19:03
- loeb50Membre gold
Dim 30 Sep - 13:05
Alors si c'est ecrit dans la convention collective, je cherche de suite l'article , je l'imprime et je l'emmène avec moi dans la voiture , avec recours si nécessaire
- pacermaniacModérateur
Lun 1 Oct - 7:46
C'est écrit entre les lignes, en tout petit, il faut une loupe spéciale pour le lire, ou un peu d'imagination... mais c'est écrit
- on-off70Modérateur
Lun 1 Oct - 15:19
pas besoin de convention collective les amis : si c'est pédagogique, c'est autorisé.
- mono51Membre gold
Mar 2 Oct - 21:34
ben voyons !!!
- NinaMembre gold
Mer 3 Oct - 5:44
pas autorisé, non, toléré oui.... si les circonstances le justifient...