- InvitéInvité
moi content lol
Jeu 27 Sep - 10:29
bonjour je savais pas où mettre ceci car il n'y a pas de section pour dire qu'on est content sur le forum lol
j'ai calculé que ça faisait un peu plus d'un an que j'étais dans la même entreprise et j'ai fais mes petits calculs de réussite et je suis content de moi ^^ aucune intention de me venter (certains font peut être mieux )mais pour une fois qu'on a de bonne chose
j'ai 83% de réussite au premier essai au permis moto
prochain objectif: 85% et je suis bien partis voir au dessus pour car depuis janvier je suis à 87.5% ^^
voila vous vous en moquez peut être mais moi ça me donne le sourire voila c'est tout lol
j'ai calculé que ça faisait un peu plus d'un an que j'étais dans la même entreprise et j'ai fais mes petits calculs de réussite et je suis content de moi ^^ aucune intention de me venter (certains font peut être mieux )mais pour une fois qu'on a de bonne chose
j'ai 83% de réussite au premier essai au permis moto
prochain objectif: 85% et je suis bien partis voir au dessus pour car depuis janvier je suis à 87.5% ^^
voila vous vous en moquez peut être mais moi ça me donne le sourire voila c'est tout lol
- windierstarMembre gold
Re: moi content lol
Jeu 27 Sep - 18:20
Ben non on s'en moque pas
au contraire ça fait plaisir, ça montre aux nouveaux qu'il n'y a pas que des "galères de moniteurs"
Bien joué oursouch et garde la patate
au contraire ça fait plaisir, ça montre aux nouveaux qu'il n'y a pas que des "galères de moniteurs"
Bien joué oursouch et garde la patate
- loeb50Membre gold
Re: moi content lol
Jeu 27 Sep - 18:25
bravo oursouch, t'as raison d'être content de toi , avec de bons résultats.il faut bien s'auto féliciter un peu , car peu sont ceux qui te disent : "continues tu fais du bon boulot"même si c'est le cas et c'est fort dommage