Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kilian
Kilian
Nouveau
Nouveau

Toc toc toc Empty Toc toc toc

Ven 12 Mar - 10:21
Bonjour a tous et a toutes, je suis enseignant depuis 6 mois maintenant sur l'Indre et Loire (37)

Kilian
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium

Toc toc toc Empty Re: Toc toc toc

Ven 12 Mar - 10:26
bonjour kilian cheers moi c'est jessica, enseignante depuis 2007 un peu partout (24.47 et actuellement dans le 03) avec cependant une pause d'un an pour cause de bébé Rolling Eyes bienvenu à toi Very Happy
Kilian
Kilian
Nouveau
Nouveau

Ven 12 Mar - 10:27
merci a toi Very Happy un bébé vaut bien une belle petite pause Wink
Invité
Invité

Ven 12 Mar - 10:34
Bienvenue cheers
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium

Ven 12 Mar - 10:35
oui, mais là çà à était long et je suis ravie d'avoir repris le boulot, je dois avouer que les élèves me manquer Rolling Eyes puis j'ai un temps partiel, je bosse le mercredi et samedi ce qui me laisse du temps pour voir mon fils et l'habituer petit a petit a se séparer de moi... Bon alors tu es un tous jeune moniteur? comment cela se passe t'il?
Invité
Invité

Ven 12 Mar - 10:36
Bienvenue Killian ! Tu as bien fait de t'inscrire sur un forum parce que ce n'est pas toujours facile de démarrer. Il y a plein de bons conseils ici ! Smile
Kilian
Kilian
Nouveau
Nouveau

Ven 12 Mar - 10:39
Oui un jeune moniteur de 35 ans Laughing disons que pour le moment je ne rencontre pas de "grosses" galéres, déja un accident (percuté a l'arriére) cheers mais sinon tout roule, je suis toujours autant attiré par ce métier, avec le souhait dés que possible de m'installer (objectif prioritaire)

Dernière édition par Kilian le Ven 12 Mar - 10:51, édité 1 fois
Kilian
Kilian
Nouveau
Nouveau

Ven 12 Mar - 10:39
Merci pour votre accueil !
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium