Toc toc toc
+3
Râleur du 91
Jessica
Kilian
7 participants
- KilianNouveau
Toc toc toc
Ven 12 Mar - 10:21
Bonjour a tous et a toutes, je suis enseignant depuis 6 mois maintenant sur l'Indre et Loire (37)
Kilian
Kilian
- JessicaMembre premium
Re: Toc toc toc
Ven 12 Mar - 10:26
bonjour kilian moi c'est jessica, enseignante depuis 2007 un peu partout (24.47 et actuellement dans le 03) avec cependant une pause d'un an pour cause de bébé bienvenu à toi
- KilianNouveau
Ven 12 Mar - 10:27
merci a toi un bébé vaut bien une belle petite pause
- JessicaMembre premium
Ven 12 Mar - 10:35
oui, mais là çà à était long et je suis ravie d'avoir repris le boulot, je dois avouer que les élèves me manquer puis j'ai un temps partiel, je bosse le mercredi et samedi ce qui me laisse du temps pour voir mon fils et l'habituer petit a petit a se séparer de moi... Bon alors tu es un tous jeune moniteur? comment cela se passe t'il?
- InvitéInvité
Ven 12 Mar - 10:36
Bienvenue Killian ! Tu as bien fait de t'inscrire sur un forum parce que ce n'est pas toujours facile de démarrer. Il y a plein de bons conseils ici !
- KilianNouveau
Ven 12 Mar - 10:39
Oui un jeune moniteur de 35 ans disons que pour le moment je ne rencontre pas de "grosses" galéres, déja un accident (percuté a l'arriére) mais sinon tout roule, je suis toujours autant attiré par ce métier, avec le souhait dés que possible de m'installer (objectif prioritaire)
- KilianNouveau
Ven 12 Mar - 10:39
Merci pour votre accueil !
- JessicaMembre premium
Ven 12 Mar - 10:50