Journée de solidarité
Mer 6 Juin - 18:11
Tout est dans le titre.
2 questions :
1/ Es-ce que l'on vous retiens sur la fiche de paye une journée de salaire ??
2/ En cas d'une nouvelle embauche au bout de combien de temps le patron peut-il retenir une journée ??
2 questions :
1/ Es-ce que l'on vous retiens sur la fiche de paye une journée de salaire ??
2/ En cas d'une nouvelle embauche au bout de combien de temps le patron peut-il retenir une journée ??
- mylorMembre gold
Re: Journée de solidarité
Mer 6 Juin - 19:17
Pour moi oui , il nous retire une journée de salaire ( soit 7 heures )
Pour la deuxième question , si tu veux dire quelqu'un qui vient d'arriver par exemple en mars 2012 , ou je pense que la journée annuelle de solidarité est retirée ( car chaque salarié doit 1 jour par an ) Enfin je pense avoir compris comme cela , donc peut importe la date d'embauche , la journée est à retirer sur le bulletin du mois de mai .
Pour la deuxième question , si tu veux dire quelqu'un qui vient d'arriver par exemple en mars 2012 , ou je pense que la journée annuelle de solidarité est retirée ( car chaque salarié doit 1 jour par an ) Enfin je pense avoir compris comme cela , donc peut importe la date d'embauche , la journée est à retirer sur le bulletin du mois de mai .
Re: Journée de solidarité
Jeu 7 Juin - 5:50
mylor a écrit:Pour moi oui , il nous retire une journée de salaire ( soit 7 heures )
Pour la deuxième question c'est une salarié embauchée le 2 mai .