Utilisez-vous un "rétro des yeux des élèves" ?
+23
ririn85
VIVIE62
baboune
julo
Fucklémoino
MiamMiam
chacal
intextam
grizzli
lyonsot
flashmcqueen
cigaline
lindalex
cyberhornet
Artoise
mylor
Nina
loeb50
Céline
lableue
on-off70
luckygirl
pacermaniac
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- pacermaniacModérateur
Re: Utilisez-vous un "rétro des yeux des élèves" ?
Dim 10 Jan - 18:51
... et donc avec mon petit "retro des yeux des élèves" je surveille la route tout en observant les yeux et l'âme de mon élève; 20 ans de pratique, et les rares fois où je n'avais pas cet outil je me suis senti tout nu !
- Nicolas53Membre actif
Lun 11 Jan - 20:29
Ah ben oui, un seul rétro vous manque et tout est dépeuplé.
Non mais je comprends ton point de vue.
Non mais je comprends ton point de vue.
- timmixJ'aime bien ce forum
Jeu 18 Fév - 21:52
Hi Hi !! trop d'auto écoles ne fournissent pas ce " mouchard " à leur soigneux moniteurs !!
Eh oui !! celui ci est essentiel pour toujours vérifier la bonne tenue des controles rétro intérieur de l'élève .
Sauf si la morphologie et l'installation au poste de conduite de cet élève permet de voir ses yeux dans ce dernier . ( ce qui reste rare )
++++ que ca , il permet aussi de voir les mimiques et attitudes physionomiques ( non tenu de trajectoire par exemple : eh oui , l'élève regarde son compteur dans une courbe : OUPS !!!!! )
( ou il sert les dents , ou il esquisse un sourire malicieux lorsqu'il prend une forte allure , il sourit lorsque vous lui dite qu'il a fait une erreur ...........)
Un bon enseignant doit étudier et décortiquer chacun de ses élèves , pas un pareil !
On a pas été formé en psycho pendant le BEPECASER , dommage !!!!!
il est essentiel de comprendre que le PNF / REMC doit etre appliqué , mais adapté aussi en fonction de la psycho de l'élève .
C'est le moniteur qui doit s'adapter à l'élève et lui faire adopter le PNF / REMC et non à l'élève à s'adapter au moniteur et au PNF /REMC .
Comprend qui veut ............
Ce petit jouet doit etre aussi conseillé aux parents dans le cadre de l'AAC pour les memes motifs .
A +
Eh oui !! celui ci est essentiel pour toujours vérifier la bonne tenue des controles rétro intérieur de l'élève .
Sauf si la morphologie et l'installation au poste de conduite de cet élève permet de voir ses yeux dans ce dernier . ( ce qui reste rare )
++++ que ca , il permet aussi de voir les mimiques et attitudes physionomiques ( non tenu de trajectoire par exemple : eh oui , l'élève regarde son compteur dans une courbe : OUPS !!!!! )
( ou il sert les dents , ou il esquisse un sourire malicieux lorsqu'il prend une forte allure , il sourit lorsque vous lui dite qu'il a fait une erreur ...........)
Un bon enseignant doit étudier et décortiquer chacun de ses élèves , pas un pareil !
On a pas été formé en psycho pendant le BEPECASER , dommage !!!!!
il est essentiel de comprendre que le PNF / REMC doit etre appliqué , mais adapté aussi en fonction de la psycho de l'élève .
C'est le moniteur qui doit s'adapter à l'élève et lui faire adopter le PNF / REMC et non à l'élève à s'adapter au moniteur et au PNF /REMC .
Comprend qui veut ............
Ce petit jouet doit etre aussi conseillé aux parents dans le cadre de l'AAC pour les memes motifs .
A +
- DiviniNouveau
Sam 13 Aoû - 20:30
Intéressant ! Je ne connaissais pas ce type de rétro !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3