HUMEUR du JOUR !
+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
- OLYMembre gold
Re: HUMEUR du JOUR !
Ven 26 Oct - 12:06
Et ça nécessite de ne pas donner de places en Janvier ? Les formateurs vont se prendre la colères des élèves et j'espère que les bureaucrates se prendront celles des moto-écoles.
- InvitéInvité
Ven 26 Oct - 14:59
ba en tout cas chez nous oui, et apparemment ça serait national (à confirmer), donc ba voila prend le tel et appel les élèves qui pourrons pas passer avant février... super content mais bon sur ce coup là les auto écoles n'y peuvent rienOLY a écrit:Et ça nécessite de ne pas donner de places en Janvier ? Les formateurs vont se prendre la colères des élèves et j'espère que les bureaucrates se prendront celles des moto-écoles.
et ceux qui sont prévus en examen en novembre ou décembre n'auront pas le droit à l'erreur
- on-off70Modérateur
Ven 26 Oct - 15:19
je me demande ce que nous pourrions faire comme grève du zèle qui pourrait coincer la préf.
je suis pour le droit de grève, mais quand ça risque de m'empêcher de tourner ça me gonfle un peu. Autant une grosse structure pourra gérer des examens annulés, autant les tout ptiots comme moi ça mets un peu la misère.
Bah, je dis ça...la grève a duré trop peu de temps et je n'en ai pas subi les conséquences... mais j'appréhende la prochaine, ainsi que celle des pétroliers qui n'ont pas fait de blocage depuis bien 2 ans...
je suis pour le droit de grève, mais quand ça risque de m'empêcher de tourner ça me gonfle un peu. Autant une grosse structure pourra gérer des examens annulés, autant les tout ptiots comme moi ça mets un peu la misère.
Bah, je dis ça...la grève a duré trop peu de temps et je n'en ai pas subi les conséquences... mais j'appréhende la prochaine, ainsi que celle des pétroliers qui n'ont pas fait de blocage depuis bien 2 ans...
- lableueMembre gold
Ven 26 Oct - 18:27
bon pas eu manque 8 pts ... L'année prochaine ...
- OLYMembre gold
Ven 26 Oct - 21:21
Ah purée, dégoûtée pour toi lableue
Tiens le coup, et en attendant, enseignes en voiture.
Tiens le coup, et en attendant, enseignes en voiture.
- cyberhornetMembre gold
Ven 26 Oct - 21:26
lableue a écrit:bon pas eu manque 8 pts ... L'année prochaine ...
Ho non je suis deg pour toi c'est quelle matière qui t'as séché ? Allez te décourage pas et l'an prochain tu fais péter un score
- lableueMembre gold
Sam 27 Oct - 5:36
les fiches (m'en doutais) ... et mon emotivité si j'avais pas foiré mon lent (j'aurais pas dû regarder la brochette de jury qui attendaient accoudés à la barrière que je passe pour aller bouffer ... ça m'a fait perdre mes moyens ...) alors que ce parcours je le passais tranquille ... bref de toute façon avec des si on referais le monde hein .... mais ça va je gère j'ai l'habitude des concours (sport pdt des années) donc c'est bon suis passée à autre chose là ....
- InvitéInvité
Sam 27 Oct - 11:11
dommage mais le coup de "je regardes autres choses que mon parcoures c'est toujours fatal faut se mettre dans sa bulle et zapper l'extérieurlableue a écrit:les fiches (m'en doutais) ... et mon emotivité si j'avais pas foiré mon lent (j'aurais pas dû regarder la brochette de jury qui attendaient accoudés à la barrière que je passe pour aller bouffer ... ça m'a fait perdre mes moyens ...) alors que ce parcours je le passais tranquille ... bref de toute façon avec des si on referais le monde hein .... mais ça va je gère j'ai l'habitude des concours (sport pdt des années) donc c'est bon suis passée à autre chose là ....
- pacermaniacModérateur
Sam 27 Oct - 14:38
Allez, tu va passer une année à enseigner la voiture, en essayant de bien rester dans la trame, et l'an prochain tu réussira ta mention haut-la-main !!
Moi aussi je l'ai passée 2 fois: la première j'ai été en-dessous-de-tout, la deuxième j'ai été au super-top !
Moi aussi je l'ai passée 2 fois: la première j'ai été en-dessous-de-tout, la deuxième j'ai été au super-top !
- cyberhornetMembre gold
Sam 27 Oct - 17:13
Ouaip, c'est pas la mort un an de voiture, j'ai pas pu enchainer la mention après le tronc commun, donc un an de voiture dans les pattes (mais j'ai eu du bol d'avoir un patron qui m'a bien arrangé pour que je passe la mention)
Bon sinon, humeur du jour... ça caille !!!
Bon sinon, humeur du jour... ça caille !!!
- pacermaniacModérateur
Sam 27 Oct - 17:23
C'est sûr, ça caille... 14° cet après-midi...
Ah bon, c'est pire ailleurs ??
Ah bon, c'est pire ailleurs ??
- InvitéInvité
Sam 27 Oct - 17:27
oui ça caille cette aprem j'ai mis mon blouson moto avec la doublure sur la piste, trop froid, enfin surtout le vent!!
- pacermaniacModérateur
Sam 27 Oct - 17:31
Ah c'est sûr, gros Mistral...
- InvitéInvité
Sam 27 Oct - 17:31
whé, c'est chiant lolpacermaniac a écrit:Ah c'est sûr, gros Mistral...
- lableueMembre gold
Sam 27 Oct - 17:50
c'est ce que je me dis en plus j'ai un poste avec du secrétariat et le samedi matin bagnole ...donc je vois tout les "aspects" du métiers c'est pas mal donc bon c'est cool bonne ambiance , ça va le faire ... jusqu'à la mention prochaine ... dans la joie ... et la bonne humeur ... mais bon pour le lent avec passager ... 10 pers dont des grands gaillards en uniformes à te matter d'un air qui te dis "magnes toi j'ai faim" ça fait flipper ... difficile pour moi de faire abstraction lol ...
- cyberhornetMembre gold
Sam 27 Oct - 18:43
à vrai dire quand je suis rentré dans le S de l'escargot je me disais " putain j'y suis put*** c'est maintenant..." et de suite je me suis dit " non pense à ta position, ton régime moteur, frein arr, REGARD, épaules..." et de suite c'est passé du 1er coup...
Dur le mental en exam ! au moins ça nous fait une piqure de rappel de ce que ressentent nos élèves au permis...
Dur le mental en exam ! au moins ça nous fait une piqure de rappel de ce que ressentent nos élèves au permis...
- lableueMembre gold
Sam 27 Oct - 19:35
ouaip le mental c'est 70 % de la réussite ... à mon avis ...
- démotriusMembre premium
Sam 27 Oct - 21:04
Bonsoir,
du coup, comment comptes tu retravailler ça d'ici la prochaine fois ?
du coup, comment comptes tu retravailler ça d'ici la prochaine fois ?
- lableueMembre gold
Dim 28 Oct - 7:34
ben là j'ai vu comment ça se passe l'année prochaine ça va le faire ... il le faut , pas le choix .... le normal ça l'a fait , le lent l'endroit est plus confiné et les voir (le juryqui attendaient que je passe pour aller bouffer ) tous accoudés sur 3 mètres .... ben ça m'a tout coupé ... avec le recul c'est très con mais sur le moment incapable de me remettre dans le truc ... c'est comme ça ... foiré connement ...
- OLYMembre gold
Dim 28 Oct - 12:39
Brrrrr, il fait froid aujourd'hui sur la région Lyonnaise!
J'ai voulu aller la pression des pneus de ma voiture perso. Super, l'appareil fuyait!!! Ca, me dégonflait les pneus. Du coup, je suis allée voir ailleurs.
J'ai voulu aller la pression des pneus de ma voiture perso. Super, l'appareil fuyait!!! Ca, me dégonflait les pneus. Du coup, je suis allée voir ailleurs.
- jensegoMembre gold
Dim 28 Oct - 16:47
FROIIIIDDDD !!
et Grenoble je vous en parle même pas ! l'apocalypse !!
et Grenoble je vous en parle même pas ! l'apocalypse !!
- InvitéInvité
Dim 28 Oct - 17:35
chez mes parents vers briançon il fais déjà -2° ^^ mais pas de neige aujourd'hui
par contre dans le queyras ils ont pris 70cm!!!!!
par contre dans le queyras ils ont pris 70cm!!!!!
- flashmcqueenMembre gold
Dim 28 Oct - 19:11
bizarrement c'est soleil (frisquet) dans le Noooooooord
- on-off70Modérateur
Jeu 8 Nov - 6:52
aujourd'hui c'est bipolaire:
- je suis défait par une maman qui me téléphone suite à l'évaluation (informatisée) de sa fifille qui prone environ 40 heures de conduite. Bah...ça fait mais franchement...ce n'est pas énorme. Leitmotiv de la maman : ma fille n'est pas débile (je cite) et tous ses copains se sont moqués d'elle. Bon, à sa décharge, elle avait du ingérer une boisson qui rend euphorique, mais pas de la badoit. Bonjour les clients!!!!!
- je suis enchanté de la progression des ptiots AAC qui se mettent à conduire cool, sans se mettre la pression et qui, du coup, minimisent leur temps de formation ; c'est du bonheur!
- je suis défait par une maman qui me téléphone suite à l'évaluation (informatisée) de sa fifille qui prone environ 40 heures de conduite. Bah...ça fait mais franchement...ce n'est pas énorme. Leitmotiv de la maman : ma fille n'est pas débile (je cite) et tous ses copains se sont moqués d'elle. Bon, à sa décharge, elle avait du ingérer une boisson qui rend euphorique, mais pas de la badoit. Bonjour les clients!!!!!
- je suis enchanté de la progression des ptiots AAC qui se mettent à conduire cool, sans se mettre la pression et qui, du coup, minimisent leur temps de formation ; c'est du bonheur!
- maellysMembre gold
Jeu 8 Nov - 9:18
j'adore ces parents qui croient tout savoir, alors dès que je peux, je les fait monter en voiture, une fois qu'ils m'ont laissé 2litre d'huile sur la banquette arrière , en général me disent "mettez autant d'heures qu'il faudra" lol
pour ma part, une petite semaine de congé ... bah purée que ça fait du bien !!
pour ma part, une petite semaine de congé ... bah purée que ça fait du bien !!
- jensegoMembre gold
Jeu 15 Nov - 19:39
fongécif ok ici