HUMEUR du JOUR !
+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
- pacermaniacModérateur
Re: HUMEUR du JOUR !
Jeu 31 Mai - 16:25
nadege.. a écrit:Coup de gueule envers certains hommes qui se croyent très malin. ( désolé ) s
Mais qui, quand, pourquoi ??
- on-off70Modérateur
Jeu 31 Mai - 16:37
c'est pas moi m'sieur, j'ai rien fait:D
- nadege..Membre gold
Jeu 31 Mai - 20:27
Lol, c est rien d intéressant et très mal placé. Les joies de l été et des mecs en chaleurs lol
- OLYMembre gold
Dim 3 Juin - 11:14
Bonne fête à toutes celles d'entre vous qui sont mamans!
- NinaMembre gold
Dim 3 Juin - 11:21
OLY a écrit:Bonne fête à toutes celles d'entre vous qui sont mamans!
spécial dédicace
https://www.youtube.com/watch?v=aOC9Fz1HCec
- loeb50Membre gold
Dim 3 Juin - 12:51
Merci les collègues , et bonne fête à vous toutes les mamans du forum aussi
- mylorMembre gold
Dim 3 Juin - 17:08
Merci Les filles pour " ma fête" et idem pour la vôtre .
Belle journée , plage et pour moi pieds dans l"eau ( tout doux car encore GLACON ) , mes fils eux , tête la première .
Belle journée , plage et pour moi pieds dans l"eau ( tout doux car encore GLACON ) , mes fils eux , tête la première .
- nadege..Membre gold
Dim 3 Juin - 17:55
oui bonne fete a toutes les mamans du forum
- ArtoiseModérateur
Dim 3 Juin - 20:25
Bonne fête aux mamans du fofo ^^
Hey Mylor merci de prendre des news, désolé je viens juste de voir ton mot, je suis un peu déborder en ce moment !!! Les choses avancent à grand pas, j' ai vraiment hâte d' ouvrir, la visite c'est super bien passée, ce fut un immense soulagement, mais il me reste encore une multitude de choses à poffiner pour que tout soit parfait !!!
En ce moment je passe des heures sur le logiciel afin de gérer un minimum lors de la première inscrip ( j' fais des cauchemars où l' élève et les parents attendent des plombe au bureau car je nage avec le logiciel, derrière il y a la queue mais les gens ne restent pas l' attente est trop longue et au final j' inscris personne ).
Il me manque plus que la comission, j' croise les doigt pour que tout ce passe bien, mais normalement j' ai réuni tout les papiers donc ça devrai le faire !!!
Hey Mylor merci de prendre des news, désolé je viens juste de voir ton mot, je suis un peu déborder en ce moment !!! Les choses avancent à grand pas, j' ai vraiment hâte d' ouvrir, la visite c'est super bien passée, ce fut un immense soulagement, mais il me reste encore une multitude de choses à poffiner pour que tout soit parfait !!!
En ce moment je passe des heures sur le logiciel afin de gérer un minimum lors de la première inscrip ( j' fais des cauchemars où l' élève et les parents attendent des plombe au bureau car je nage avec le logiciel, derrière il y a la queue mais les gens ne restent pas l' attente est trop longue et au final j' inscris personne ).
Il me manque plus que la comission, j' croise les doigt pour que tout ce passe bien, mais normalement j' ai réuni tout les papiers donc ça devrai le faire !!!
- loeb50Membre gold
Dim 3 Juin - 21:01
Bon allez bonne nuit les galériens et riennes qui faites votre travail consciencieusement, qui rentrez fatigués , pour un smic!
- mylorMembre gold
Dim 3 Juin - 21:36
Oui bonne nuit collègues , car demain il faut aller bosser pour la gloire ( ah bas non même pas d'après M6 ) , et notre petit " Salaire Misère Indigne Crèvecoeur " oui LOEB50 , on doit être " tarrés "
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 8:21
Humeur du jour : a envie de faire une balade en moto, mais peux pas pffff
- stelouMembre gold
Ven 8 Juin - 8:37
pourquoi tu peux pas?
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 8:45
ben comme le permis b je me sens pas capable de conduire une moto mais j ai de plus en plus envie de le passer, j ai peur, mais l envie est la
- on-off70Modérateur
Ven 8 Juin - 8:53
euh...ça doit s'apprendre...
pour le parcours dit "rapide" demande à norte président, il est fort en vitesse re-
pour le parcours dit "rapide" demande à norte président, il est fort en vitesse re-
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 9:12
Oui je crois que je vais apprendre à conduire cet angin, je vais trembler comme une feuille mais pas grave, même pas peur.
- on-off70Modérateur
Ven 8 Juin - 9:58
le plus risqué, c'est lorsqu'on s'arrête et qu'on ne mets pas les pieds au sol :-)
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 10:12
ne te fou pas de ma gueule
- on-off70Modérateur
Ven 8 Juin - 10:22
je n'oserai pas : la plupart des gamelles que j'ai prises...c'était à l'arrêt ou presque... il y en a des mémorables...promis...
Exemple : j'arrête la moto, je béquille. Comme un c...je descends du côté opposé à la béquille (il y avait qqu'un à gauche) et ma botte accroche le repose-pied et entraine la moto. Pied droit inopérant donc équilibre trrrrrrès précaire.
Et là, un gus surgi d'on ne sait où m'attrape et me remet droit.
Voilà je te présente rapidement une façon de faire augmenter immédiatement ton rythme cardiaque.
Exemple : j'arrête la moto, je béquille. Comme un c...je descends du côté opposé à la béquille (il y avait qqu'un à gauche) et ma botte accroche le repose-pied et entraine la moto. Pied droit inopérant donc équilibre trrrrrrès précaire.
Et là, un gus surgi d'on ne sait où m'attrape et me remet droit.
Voilà je te présente rapidement une façon de faire augmenter immédiatement ton rythme cardiaque.
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 10:47
Merci de me rassurer lol
Je suis bien du genre à me prendre des gamelles dans ses situations, mais ça va je suis bonne rieuse, tant que c est pas grave.
En tout cas sympa ton gus.
Je suis bien du genre à me prendre des gamelles dans ses situations, mais ça va je suis bonne rieuse, tant que c est pas grave.
En tout cas sympa ton gus.
- on-off70Modérateur
Ven 8 Juin - 13:08
sûr qu'il était sympa et surtout très très vif!!! tellement secoué que je crois que je lui ai dit merci mille fois d'avoir sauvé Sainte Ducati!!!!
allez va...t'en fait pas...si tu en as envie, ça va le faire.
allez va...t'en fait pas...si tu en as envie, ça va le faire.
- NinaMembre gold
Ven 8 Juin - 13:40
j'ai fais la formation 125 cm3 cet hiver, et j'ai adoré !!!!!!!
ok, j'étais morte de trouille, ok je roulais à 40 au lieu de 90 (malgré les hurlements du mono dans la radio), ok, dans les virages j'étais une tortue, mais purée, la moto, j'ai adoré...
et je continuerai sur THE permis moto ! et je flipperai aussi...
ok, j'étais morte de trouille, ok je roulais à 40 au lieu de 90 (malgré les hurlements du mono dans la radio), ok, dans les virages j'étais une tortue, mais purée, la moto, j'ai adoré...
et je continuerai sur THE permis moto ! et je flipperai aussi...
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 15:20
Pour en avoir envie, j en ai envie j ai toujours adoré la moto.
Avant de passer le permis j étais morte de trouille et maintenant je veux être monitrice, alors je me dit que peut être je serai autant alaise sur la moto.
En fait, j ai toujours espère que la personne avec qui j allai vivre est une moto, mais bon, comme on dit on n est jamais mieux servit que par soi-même.
Nina je pense que je vais être comme toi, a 20 à l heure ( heureusement que je connais le moniteur ) il va rigoler
Aie aie ou je m embarque
C est à cause de vous tout ça, vous parlez de moto, photo de moto, moto, moto, moto. Ça m'a perturbé
Avant de passer le permis j étais morte de trouille et maintenant je veux être monitrice, alors je me dit que peut être je serai autant alaise sur la moto.
En fait, j ai toujours espère que la personne avec qui j allai vivre est une moto, mais bon, comme on dit on n est jamais mieux servit que par soi-même.
Nina je pense que je vais être comme toi, a 20 à l heure ( heureusement que je connais le moniteur ) il va rigoler
Aie aie ou je m embarque
C est à cause de vous tout ça, vous parlez de moto, photo de moto, moto, moto, moto. Ça m'a perturbé
- jensegoMembre gold
Ven 8 Juin - 15:37
idem ici j'ai trop envie de faire le permis moto, mais je flippe trop ! déjà en passager j'ai failli m'envoler alors seule euh ....
week end ici depuis ce matin ! )))
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 15:51
Comme ça je pourrai dire merci aux voitures avec le pied
- pacermaniacModérateur
Ven 8 Juin - 16:39
jensego a écrit:idem ici j'ai trop envie de faire le permis moto, mais je flippe trop ! déjà en passager j'ai failli m'envoler alors seule euh ....
remarque, c'est comme en voiture: ça fait beaucoup moins peur quand on conduit, on ne dépend pas du