Merci a Tous!!
5 participants
- Carpe DiemNouveau
Merci a Tous!!
Sam 7 Avr - 23:20
Bonsoir a vous!!
Je tenais juste a vous remercier pour vos différents messages de soutien et d'encouragements suite à mon changement de profession!!
Je dois l'avouer vous allez me manquer !Ce site m'aura permis de surmonter mes galères en voiture,ma colère face a des patrons peu scrupuleux,et surtout de vous connaitre...Vos joies,vos attentes,vos galères,vos combats et votre soutien permanent m'ont terriblement aidé.ALors UN GRAND MERCI!!
Je ne regrette en rien mon expérience d'enseignante de la conduite a vos cotés car j'ai rencontré des gens géniaux sur ce forum et en voiture...
Soyez prudents et bonne continuation a tous et toutes. Carpe Diem
Je tenais juste a vous remercier pour vos différents messages de soutien et d'encouragements suite à mon changement de profession!!
Je dois l'avouer vous allez me manquer !Ce site m'aura permis de surmonter mes galères en voiture,ma colère face a des patrons peu scrupuleux,et surtout de vous connaitre...Vos joies,vos attentes,vos galères,vos combats et votre soutien permanent m'ont terriblement aidé.ALors UN GRAND MERCI!!
Je ne regrette en rien mon expérience d'enseignante de la conduite a vos cotés car j'ai rencontré des gens géniaux sur ce forum et en voiture...
Soyez prudents et bonne continuation a tous et toutes. Carpe Diem
- NinaMembre gold
Re: Merci a Tous!!
Dim 8 Avr - 9:24
Bonheur et réussite à toi, Carpe Diem !
- mylorMembre gold
Dim 8 Avr - 10:45
Alors bonne reconversion , et bon vent dans ta nouvelle vie
- aelice1969Membre engagé
Lun 9 Avr - 18:09
bonne chance et surtout quand tu rencontreras une voiture auto école j'espère que tu seras encore tolérant
- on-off70Modérateur
Mar 10 Avr - 6:26
continue à mériter ton pseudo carpe diem. Et n'oublie pas de klaxonner aux passages à niveau des fois qu'une auto-école soit en train d'attendre