CHERCHE MONITRICE
+2
chacal
cooleman
6 participants
- coolemanJ'aime bien ce forum
CHERCHE MONITRICE
Mar 27 Mar - 5:12
Bonjour, école de conduite dans le 13, recherche UN (e) ENSEIGNANT (e) B à temps partiel ,horaires définis ensemble , sachant aussi s'occuper du bureau et des cours de code.
Merci de nous contacter par mail ou tel.
boulegon@neuf.fr / 0 611 165 242
Merci et à bientôt.
MODERATION : rectificatif LE 03/04/2012 afin de rendre cette annonce légale
Merci de nous contacter par mail ou tel.
boulegon@neuf.fr / 0 611 165 242
Merci et à bientôt.
MODERATION : rectificatif LE 03/04/2012 afin de rendre cette annonce légale
- chacalMembre gold
Re: CHERCHE MONITRICE
Mar 27 Mar - 14:19
tiens une auto ecole sexiste, attention si un moniteur se voit refuser le poste vous pouvez etre penaliser, donc ecrire un ou une.
Mar 27 Mar - 16:20
Pour une fois que qqu'un propose un poste à une dame pour l'égalité des sexes, il faut un macho pour casser les pieds; et puis les femmes enseignent mieux que les mecs, et il n'y a pas d'autres problèmes...................
- lableueMembre gold
Mar 27 Mar - 16:24
lol ... vous etes d'où ?
Mar 27 Mar - 16:26
Dans le 13.
- lableueMembre gold
Mar 27 Mar - 16:31
c'est vaste le 13
Mar 27 Mar - 17:06
13700 Marignane
- lableueMembre gold
Mar 27 Mar - 17:21
ok merci
Mar 27 Mar - 22:06
cooleman a écrit:Pour une fois que qqu'un propose un poste à une dame pour l'égalité des sexes, il faut un macho pour casser les pieds; et puis les femmes enseignent mieux que les mecs, et il n'y a pas d'autres problèmes...................
Je veux pas faire mon macho, mais ce commentaire me parait bien limite ....
Longtemps (et encore aujourd'hui) les femmes ont été victimes d'un système inéquitable. Elles ont raisons de se battre pour revendiquer cette équité.
Pour autant, il me semble que cette annonce tend à l'inverse. Ca porte un nom, ça, déjà ?! Mais lequel donc ???
M'enfin, ça tombe bien, ce n'est pas près de chez moi, et je n'y suis pas souhaité !
Bonne prospection à vous
Laurent
- chacalMembre gold
Mer 28 Mar - 5:39
cooleman a écrit:Pour une fois que qqu'un propose un poste à une dame pour l'égalité des sexes, il faut un macho pour casser les pieds; et puis les femmes enseignent mieux que les mecs, et il n'y a pas d'autres problèmes...................
tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit:
il faut juste mettre "monitrice ou moniteur", pour ne pas etre dans l'illegalite apres a toi de voir, dans notre profession quand on est diplome c'est femme ou homme pour un poste en auto ecole.
- InvitéInvité
Mer 28 Mar - 7:30
Nous sommes tous des enseignants de la conduite et de la sécurité routière de toute façon.
Il serait plus intéressant de savoir par contre le salaire : même les annonces pôle emploi l'indique ainsi que le jour de fermeture hebodomadaire.
C'est sympa de proposer du travail mais un minimum d'infos éviterait de perdre du temps à envoyer des questions et attendre des réponses. Je sais, on peut aussi téléphoner mais les forumeurs sont ici sous des pseudos alors ils n'ont pas forcément envie d'envoyer leurs cv sans savoir si c'est une vraie auto-école qui est au bout...
Je vous propose de reformuler votre annonce de façon à ce que tout le monde soit content : l'AE qui a besoin de personnel, les enseignants qui ont besoin de travailler et tout ce petit monde dans le respect des lois anti-discrimination
Il serait plus intéressant de savoir par contre le salaire : même les annonces pôle emploi l'indique ainsi que le jour de fermeture hebodomadaire.
C'est sympa de proposer du travail mais un minimum d'infos éviterait de perdre du temps à envoyer des questions et attendre des réponses. Je sais, on peut aussi téléphoner mais les forumeurs sont ici sous des pseudos alors ils n'ont pas forcément envie d'envoyer leurs cv sans savoir si c'est une vraie auto-école qui est au bout...
Je vous propose de reformuler votre annonce de façon à ce que tout le monde soit content : l'AE qui a besoin de personnel, les enseignants qui ont besoin de travailler et tout ce petit monde dans le respect des lois anti-discrimination
- chacalMembre gold
Mer 28 Mar - 7:57
+++1 pour lavienvert
- on-off70Modérateur
Mar 3 Avr - 6:19
je relance de +3 chacal
- padpanikMembre gold
Mar 3 Avr - 7:03
on-off70 a écrit:je relance de +3 chacal
bon ba tapis !
- InvitéInvité
Mar 3 Avr - 10:35
Suite à ma proposition du 28 mars, l'annonce n'ayant pas été rectifiée et présentant un caractère discriminatoire à l'embauche, donc illégal, je rectifie moi-même... Dommage !
Mar 3 Avr - 11:51
Ceci étant, la recherche est claire et l'ouverture d'esprit de l'annonceur également !!
Vous êtes bien gentille, moi je l'aurai viré !!
Mais bon, comme d'hab, cela n'engage que moi
Laurent
Vous êtes bien gentille, moi je l'aurai viré !!
Mais bon, comme d'hab, cela n'engage que moi
Laurent
- InvitéInvité
Mar 3 Avr - 11:53
Que les hommes qui postulent et se font rejeter à compétences égales n'hésitent pas à se signaler ici, nous aurons un excellent témoignage à leur proposer .