Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 12:26
bienvenue quand même Eric lol!

on a déjà porter plainte 2 fois contre toi ?!? dis donc

Moi je pense que si tu es plus heureux dans ce métier, il vaut mieux changer ..
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 17:46
Réputation du message : 0% (1 vote)
Allez, je prend le pari: Eric.R est une blague, ce n'est pas un moniteur gland et déprimé, c'est un élève dans une AE lyonnaise qui s'est frité avec son enseignant, et qui se venge en nous insultant. Lisez bien, relisez entre les lignes, et j'offre une tournée de Gewurztraminer drunken à celui qui me prouve qu'Eric.R est un moniteur dépréssif, tendance DSK (ou Emile Louis ?).
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 18:22
un ptit gewur...avec du foie gras? alors je prends le pari avec pacermaniac Smile (là je mets un smiley:D )
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 18:31
+1 avec pacermaniac

et je met 2 smileys:D Razz
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Pacermaniac

Il est possible aussi que ce Eric soit réellement une personne déprimée par son boulot, et ou même par sa vie tout court...

Une personne au fond du gouffre peut avoir des propos très violents, d'une agressivité absolue, en généralisant sur tout et tout le monde (tous les moniteurs sont des ragondins etc, les élèves des irrespectueux etc), c'est aussi de noircir complètement le tableau, et qui profite de l'anonymat d'un forum pour cracher ce mal-être sur des anonymes... C'est plus facile de parler à des inconnus et de surcroit, sur un forum, où il n'aura peut-être jamais à voir nos visages et nous le sien...

L'alcool peut être un moyen de se donner le courage de dire tout ce qui ne va pas, ça peut être une drogue quelconque, ça peut être aussi le "down" que les bipolaires traversent parfois ou souvent... ça peut être tout cela ou rien de tout cela... Un burn-out l'a peut-être complètement ravagé...

et pour le gewurtztrucmuche, ben je laisse ma part à ceux qui prouveront que ce mec, c'est un troll, à la vôtre !



Ce Eric n'est pas revenu, n'a pas répondu,
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 20:27
Eric.R a écrit:... Comme la plupart d'entre vous je sais à peine lire. ...je ne tire que de maigres satisfactions en draguant ou en arnaquant mes élèves. ..., ce sentiment de puissance quand je suis au volant à enseigner la conduite, pouvant enfin dicter des ordres à quelqu'un, m'a fait tenir jusque là mais la je dis stop! Je suis une sous-merde motorisée avec un Q.I. de ragondin, je suis un moniteur d'auto-école.

Je ne suis jamais sur de rien, mais ces extraits me font penser que c'est de la blague. Surtout le sentiment de puissance; ça vous fait ça, à vous autres, en voiture avec vos élèves ?? en plus, il a une voiture à deux volants !!... Pauvre homme quand même, tant de hargne, tant de souffrance...
avatar
Invité
Invité

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 20:34
on a quelqu'un de perspicace ^^, c'est pas faux j'avais même pas tilté
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 42
Localisation : avignon

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mar 27 Mar - 20:46
lol pacermaniac ( pauvre homme, tant de hargne...)

je suis plutot d accord avec toi, un eleve bien enerve.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mer 28 Mar - 6:28
joli pacermaniac. Joli sens de la déduction. Je te suis.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mer 28 Mar - 9:32
sans réponse, celà laisse deux hypothèses : pacermaniac a raison ou alors nous en sommes malheureusement arrivé à une solution détestable (voir le père noël est une ordure, le passage "appuyez sur le bouton monsieur", n'en déplaise à ceux qui ne connaissent pas leurs classiques).

Si c'est la dernière solution, j'en serai le premier contrarié.
avatar
Invité
Invité

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mer 28 Mar - 9:42
Je trouve effectivement que ça suffit : procès d'intention ? on n'en sait rien et si ça se touve un vrai collègue, maladroit mais parce qu'il est déprimé à fond, se fait enfoncer.

Je ne marche pas là dedans et si tu lis ce message Eric, contacte moi en mp.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mer 28 Mar - 10:09
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je ne porte pas de jugement, et ce serait bien, en effet, qu'éric, moniteur déprimé ou élève vengeur, nous écrive (ou écrive à Lavienvert en MP, qui nous dira le fin mot de l'histoire), mais je vais dire quelques gentillesses:

D'abord, vous remarquerez qu'il n'a pas fait de fautes d'orthographe, ce qui est rare sur ce forum (au moins chez les plus jeunes, qui n'ont pas appris ça à l'école); c'est donc quelqu'un (quelqu'une, peut-être) d'intelligent, qui a fait des études, qui doit être élève dans grosse une auto-école-usine, qui a du mal à apprendre à conduire (surtout à Lyon, en pleine ville, il faut déjà être bon pour oser débuter là), qui passe d'un moniteur à un autre, sans rien apprendre, qui se fait crier dessus, qui dépense beaucoup d'argent pour rien et qui voit bien que nous ne sommes pas tous calmes, patients et pédagogue (et c'est un euphémisme).

C'est pour ça que je parlais de "hargne" et pas de "haine" (j'aime les nuances); on sent la souffrance, et non pas tant la provocation; donc je dis à Eric.R: Courage, si j'ai raison, change d'auto-école, et tu finira par trouver un enseignant qui sait lire, qui n'a pas le QI d'un ragondin et qui aime son travail. Même s'il est mal payé.

"Il y a des colères saines, lâchez-vous"; Il y a des colères saines, Eric.R, lâches-toi !
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mer 28 Mar - 10:12
aaah, l'imagination peut nous emmener n'importe où !

tant que ce Eric.R ne dit rien, on peut se faire des films à l'infini !
avatar
Invité
Invité

Salut moi c'est Eric et j'en ai marre! - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Eric et j'en ai marre!

Mer 28 Mar - 10:22
Je ne crois pas qu'il ait désormais envie de dire quoi que ce soit. Je ferme le sujet parce que le but du forum n'est vraiment de dézinguer un collègue aussi maladroit soit-il et jusqu'à présent je n'ai pas la preuve qu'il n'est pas un collègue. Ceci est vrai également pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum