- loeb50Membre gold
eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu
Ven 2 Mar - 8:47
on arrive a une intersection ,le feu est rouge.l'eleve ne ralentis pas. je pile au dernier moment et la il me dit:" j'allais m'arreter" donc je demande quand? et il me dit la bas, je ne vois pas ce qui se passe dans l'intersection! je me moque 1 peu, je lui dis ;"tu as ton code, depuis combien de tps on franchit un feu rouge??c'est nouveau l faut que je me remette a jour!
- on-off70Modérateur
Re: eleve qui souhaite s'arreter plus loin que le feu
Ven 2 Mar - 10:18
moi j'aime bien les "j'allais le faire". Réponse automatique : "ben j'l'ai fait avant" (à force de l'entenedre aux examens....ça mérite).
- InvitéInvité
Ven 2 Mar - 12:16
ah ça y'en a des "j'allais le faire" "j'avais vu" .
Moi je les fait arrête un mètre voire 1.5m avant le feu, pas besoin de se coller au piquet!
Moi je les fait arrête un mètre voire 1.5m avant le feu, pas besoin de se coller au piquet!
- on-off70Modérateur
Ven 2 Mar - 12:35
pour les tétus je serai plutôt du genre à laisser faire (une fois ou deux), attendre que ça klaxonne derrière et un petit "mais vas-y démarre, vas-y dépèche toi première embrayage accélère traine pas " bien speed pour les faire patauger dans leur gadoue. Et après je leur demande s'ils aiment quand je fais ça.
Evidemment la réponse est négative et là argument pourri : ben arrête toi avant le feu et sois prêt à partir. Ca à l'air de fonctionner.
Evidemment la réponse est négative et là argument pourri : ben arrête toi avant le feu et sois prêt à partir. Ca à l'air de fonctionner.