matrice GDE
+7
loeb50
Taz Moniteur
jeff
mylor
serge50340
Clothilde
aelice1969
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- aelice1969Membre engagé
matrice GDE
Dim 19 Fév - 17:21
J'ai entendu dire qu'en 2013 la méthode actuelle d'apprentissage PNF livret , va changer et on va prendre en compte la matrice GDE et bien bon courage !!
je pense que cela peut être intéressant car il y aura plus de psycho mais je pense que la mise en place va être difficile
est ce que quelqu'un a entendu parler de cela ????
je pense que cela peut être intéressant car il y aura plus de psycho mais je pense que la mise en place va être difficile
- ClothildeNouveau
Re: matrice GDE
Jeu 15 Mar - 14:59
Salut,aelice1969 a écrit:J'ai entendu dire qu'en 2013 la méthode actuelle d'apprentissage PNF livret , va changer et on va prendre en compte la matrice GDE et bien bon courage !!
J'en ai pas entendu parlé mais je sais qu'il existe des formations de quelques heures si tu as des droits ouverts à la formation. Pour la nouvelle méthode, je vais voir, j'étais pas au courant.
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar - 19:49
La matrice, c'est dans Matrix nan justement?
Sinon expliquez moi, je comprends rien
Sinon expliquez moi, je comprends rien
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar - 21:14
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/data/revue/revue153/onenparle/trois-questions-a-jean-pascal-assailly.html
http://www.inserr.org/index.php/les-rapports-europeens/67-recherches-et-pratiques-educatives-innovantes-matrice-gde-pour-lacces-au-permis-de-conduire-en-europe-de-juin-2008-
tu connais pas jean-pascal assailly ?
http://www.inserr.org/index.php/les-rapports-europeens/67-recherches-et-pratiques-educatives-innovantes-matrice-gde-pour-lacces-au-permis-de-conduire-en-europe-de-juin-2008-
tu connais pas jean-pascal assailly ?
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar - 22:36
êuh en admissibilité et en admission t as pas bossé une seule fois sur assailly ?
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar - 22:45
Non m'sieur,suis je le seul ici? (j'ai passé et eu le bepecaser en 2006).
Cela dit je trouve cela pas inintéressant.
On en apprend tous les jours!
Cela dit je trouve cela pas inintéressant.
On en apprend tous les jours!
- ClothildeNouveau
Ven 16 Mar - 9:19
En pratico-pratique, ce qui est intéressant c'est de savoir comment adapter la matrice aux leçons de conduite, ça peut éviter de se perdre dans la lecture des rapports. ça donne tout de suite du sens.
- mylorMembre gold
Ven 16 Mar - 21:14
PASCALOU ,
Psyché , recherche bien au plus profond de ta mémoire ,
tu n'as pas pu ne pas avoir au moins un texte de lui en admissibilité ( c'est une référence , une pointure: docteur en psychologie et chercheur à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité (INRETS).)
2006 ton BPKASER donc 6 ans , et lui est chercheur depuis 20 ans
Psyché , recherche bien au plus profond de ta mémoire ,
tu n'as pas pu ne pas avoir au moins un texte de lui en admissibilité ( c'est une référence , une pointure: docteur en psychologie et chercheur à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité (INRETS).)
2006 ton BPKASER donc 6 ans , et lui est chercheur depuis 20 ans
- InvitéInvité
Ven 16 Mar - 21:40
Eh bien non je vous assure et ce n'est pas volontaire de ma part !
Je m'en porte très bien vous inquiétez pas, j'ai lu la Matrice, me reste plus qu'à rencontrer Néo pourtant j'aime tout ce qui à trait à la psychologie.
Je vais m'y intéresser davantage pour ma propre culture.
Je m'en porte très bien vous inquiétez pas, j'ai lu la Matrice, me reste plus qu'à rencontrer Néo pourtant j'aime tout ce qui à trait à la psychologie.
Je vais m'y intéresser davantage pour ma propre culture.
Ven 16 Mar - 21:51
Le Jean Pascal Assailly
Le membre du jury de Zéro de conduite.....lol
Désolé j'ai pas pu résister!
Le membre du jury de Zéro de conduite.....lol
Désolé j'ai pas pu résister!
- jeffMembre premium
Ven 16 Mar - 21:57
+1 serge
- Taz MoniteurMembre gold
Ven 16 Mar - 22:46
Rassures toi Psyché, le nom ne me dit rien du tout à moi non plus... Je vais fouiller mes classeurs pour voir si je retrouve qqch
En tous cas, Matrice, Oeuf, Gadget, ils n'ont pas choisi des noms trop ridicule
P.S. J'ai aussi eu mon BEPECASER en 2006 moi aussi
En tous cas, Matrice, Oeuf, Gadget, ils n'ont pas choisi des noms trop ridicule
P.S. J'ai aussi eu mon BEPECASER en 2006 moi aussi
- InvitéInvité
Sam 17 Mar - 5:52
Alors tout s'explique d'autant qu'elle date de 2008 cette matrice
Sam 17 Mar - 9:05
Sympa la vidéo lavie
Alors dans le sud on plante des platanes et dans le nord on plante des poteaux......
intérréssant comme concept lol
C'est le noooooooooooooooooooooord !
Alors dans le sud on plante des platanes et dans le nord on plante des poteaux......
intérréssant comme concept lol
C'est le noooooooooooooooooooooord !
- InvitéInvité
Sam 17 Mar - 9:07
Sujet déjà abordé mais il faut prendre à la page 1 bien sûr.
http://www.galeredemoniteur.com/t652-qui-comprend-le-gde
Bravo Serge ! tu as retenu l'essentiel...
http://www.galeredemoniteur.com/t652-qui-comprend-le-gde
Bravo Serge ! tu as retenu l'essentiel...
Sam 17 Mar - 9:14
Comme d'hab.... le roit de la synthèse !
Des restes de mon BEPECASER de... 2007, ouf, pas 2006, sinon comment aurais je vécu sans connaitre ASSAILLY
Des restes de mon BEPECASER de... 2007, ouf, pas 2006, sinon comment aurais je vécu sans connaitre ASSAILLY
- loeb50Membre gold
Jeu 26 Avr - 20:43
Bon alors du coup,je me lance aussi à lire le rapport Gadget,je commence ce soir,et y en a pour un moment avant d'en voir le bout, mais bon plus on en sait, meme si au final(plus je sais de choses plus je m'aperçois que je ne sais rien), mieux c'est ;alors c'est parti pour la culture générale .a+
- on-off70Modérateur
Ven 27 Avr - 8:54
comme a dit un philosophe (c'est dire le niveau) : tou ce que je sais, c'est que je ne sais rien. Et bien il me semble que c'est la meilleure façon de progresser.
- NinaMembre gold
Ven 27 Avr - 9:55
c'était pas Jean Gabin qui disait ça dans une chanson ? il était philosophe ? ah... je suis une inculte...
- on-off70Modérateur
Ven 27 Avr - 10:24
eh! oh! mesdames! quand j'essaie de faire des références cinématographiques essentielles au référentiel culturel français (les tontons fingueurs, les bronzés)...ça ne va pas...et quand j'essaie d'élever le débat...vous me jetez du jean gabin...
chais plus ce que je dois faire. Que je me taise?. Ben tiens puisque c'est comme ça je vais pleurer à l'épreuve pratique de cet apmidi...
chais plus ce que je dois faire. Que je me taise?. Ben tiens puisque c'est comme ça je vais pleurer à l'épreuve pratique de cet apmidi...
Page 1 sur 2 • 1, 2