Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes
+8
luckygirl
17decembre
cyberhornet
Dana01
jensego
mysti
Nina
OLY
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Dana01Membre gold
Re: Rencontre pour ceux et celles de Rhône-Alpes
Sam 14 Avr - 19:17
passez une bonne journée et racontez-nous !!!
- jensegoMembre gold
Sam 14 Avr - 20:16
Nina a écrit:au fait ! comment on se reconnaitra ?
on verra ça :p
- jensegoMembre gold
Dim 15 Avr - 9:54
Merci Laurent
- OLYMembre gold
Dim 15 Avr - 15:18
Très sympathique repas au resto avec nina, jensego et lars. Au plaisir de recommencer dans quelques temps en espérant qu'on sera plus nombreux.
Là, je vais vous laisser et m'attaquer à une tâche bien moins intéressante et plus ingrate : le ménage...
Là, je vais vous laisser et m'attaquer à une tâche bien moins intéressante et plus ingrate : le ménage...
- NinaMembre gold
Dim 15 Avr - 15:48
Après avoir bravé la pluie diluvienne (et failli arriver en bateau), j'arrive en retard (pour cause de matinée débordée... ouais un dimanche, c'est honteux !)devant le resto (fermé !) où oly, lars et jensengo attendaient...
ça fait bizarre de se présenter avec son pseudo puis son vrai prénom, ça fait bizarre de se dire que derrière chaque pseudo, y'a vraiment quelqu'un...
on a donc choisi un autre resto et on a parlé.... boulot !!! mdr !
ils sont choux ces trois forumeurs, sérieux, drôles, investis dans leur mission, plein de réflexions constructives, simples, humbles, etc... bref, super !!!!
mis à part le café qui était cher (2.20 € ) et la pluie dont on a tant besoin, c'était vraiment cooooool.... et à refaire avec encore plus de monde !!!!!!
je file faire mon ménage aussi....
ça fait bizarre de se présenter avec son pseudo puis son vrai prénom, ça fait bizarre de se dire que derrière chaque pseudo, y'a vraiment quelqu'un...
on a donc choisi un autre resto et on a parlé.... boulot !!! mdr !
ils sont choux ces trois forumeurs, sérieux, drôles, investis dans leur mission, plein de réflexions constructives, simples, humbles, etc... bref, super !!!!
mis à part le café qui était cher (2.20 € ) et la pluie dont on a tant besoin, c'était vraiment cooooool.... et à refaire avec encore plus de monde !!!!!!
je file faire mon ménage aussi....
- jensegoMembre gold
Dim 15 Avr - 15:58
Oui une bonne après midi en votre compagnie
J ai adoré vos anecdotes sur vos élèves et j ai toujours aussi hâte de faire ce métier
2,20 le café mais c est cher ! :p
À refaire oui !!
J ai adoré vos anecdotes sur vos élèves et j ai toujours aussi hâte de faire ce métier
2,20 le café mais c est cher ! :p
À refaire oui !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5