- KoriganeNouveau
Examen BEPECASER mention lourd
Mer 1 Fév - 10:58
Bonjour à tous !!
J'ai une petite question concernant l'examen du BEPECASER mention lourd.
est ce que l'on peut ré-avoir les mêmes examinateurs lors de l'examen et lors du rattrapage ?
Ou sont-ils obligés de les changer, pour avoir un avis objectif sur le candidat ?
Je vous pose cette question car je me suis présentée en octobre 2011 a cet examen, et le jury m'a mis rattrapage, et j'ai repassé l'examen hier, et j'ai eu exactement les mêmes examinateurs, et pour ma pédago que pour mon contrôle de connaissance.
Merci
J'ai une petite question concernant l'examen du BEPECASER mention lourd.
est ce que l'on peut ré-avoir les mêmes examinateurs lors de l'examen et lors du rattrapage ?
Ou sont-ils obligés de les changer, pour avoir un avis objectif sur le candidat ?
Je vous pose cette question car je me suis présentée en octobre 2011 a cet examen, et le jury m'a mis rattrapage, et j'ai repassé l'examen hier, et j'ai eu exactement les mêmes examinateurs, et pour ma pédago que pour mon contrôle de connaissance.
Merci
- InvitéInvité
Re: Examen BEPECASER mention lourd
Mer 1 Fév - 18:19
Je ne connais pas les procédures en mention mais pour le tronc commun c'est oui. Ce serait étonnant qu'il y ait une gourance sur un truc pareil mais sait-on jamais
- stralisMembre premium
Dim 5 Fév - 20:19
circulaire 91-76 du 10 octobre 1991
organisation des jurys
un candidat est examiné par des jurys differents pour l'épreuve de pédago et les autres épreuves
deux jurys minimum par journée d'examen sont donc organisés
voila c'est a peu prés tout ce que dis le texte, par contre rien empeche d'avoir le meme jury au rattrapage,
organisation des jurys
un candidat est examiné par des jurys differents pour l'épreuve de pédago et les autres épreuves
deux jurys minimum par journée d'examen sont donc organisés
voila c'est a peu prés tout ce que dis le texte, par contre rien empeche d'avoir le meme jury au rattrapage,
- KoriganeNouveau
Lun 6 Fév - 9:38
merci pour la réponse