- ZzzNouveau
bonsoir a tous
Dim 1 Jan - 21:53
Bonsoir moi c'est Zlatko ,
44 ans, idf, le précieux obtenu en juin 2011 et je bosse depuis octobre. Avant j’étais dans l’assurance et le transport. Nouvelle expérience,nouvelle ambiance. Très contant de vous avoir découvert je vous lis quotidiennement (ou presque). Depuis mes infos, astuces, voir complément viennes du forum . Donc très heureux d’être parmi vous.Merci.
Bonne Année 2012 à tous.
Zzz
44 ans, idf, le précieux obtenu en juin 2011 et je bosse depuis octobre. Avant j’étais dans l’assurance et le transport. Nouvelle expérience,nouvelle ambiance. Très contant de vous avoir découvert je vous lis quotidiennement (ou presque). Depuis mes infos, astuces, voir complément viennes du forum . Donc très heureux d’être parmi vous.Merci.
Bonne Année 2012 à tous.
Zzz
- jensegoMembre gold
Re: bonsoir a tous
Dim 1 Jan - 22:55
Bienvenue et bonne année toi aussi !
- stelouMembre gold
Lun 2 Jan - 6:15
Bienvenue parmi nous!!!!
- InvitéInvité
Lun 2 Jan - 8:55
Bienvenue Zlatko, je suis ravie que tu aies franchi le pas de l'inscription afin de pouvoir participer en plus de profiter.
Au plairir de nos futurs échanges.
Au plairir de nos futurs échanges.
- ZzzNouveau
Lun 2 Jan - 22:16
Bonsoir,merci de votre accueil.
Pour l’instant mon expérience est très mince mais si la possibilité de partager est la, sans-souci, avec plaisir.
Zzz
Pour l’instant mon expérience est très mince mais si la possibilité de partager est la, sans-souci, avec plaisir.
Zzz