- InvitéInvité
Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?
Sam 31 Déc - 15:15
Je bosse dans un quartier où les fin de mois sont parfois difficiles mais pour certains voire pas mal, peu.
Il n'est pas rare de me faire doubler par une porsche, de la lotus élise ou d'autres tas de ferraille du même accabit.
Depuis le temps que ça me pendait au nez, ça devait arriver (j'ai joué, gagné plusieurs fois, et ce matin j'ai perdu)
Je m'explique :
-Une porsche carrera 4 nous double
Moi (comme d'hab) : "tiens, t'as vu ? C'est mon jardinier..."
L'élève "Mais non t'es con, je la reconnais cette bagnolle : c'est celle de mon père..."
Arroseur arrosé vous dites?
M'en fous en 2012 y a des élections et on va tous rouler en grosses bagnolles
Bonne année ;-)
Il n'est pas rare de me faire doubler par une porsche, de la lotus élise ou d'autres tas de ferraille du même accabit.
Depuis le temps que ça me pendait au nez, ça devait arriver (j'ai joué, gagné plusieurs fois, et ce matin j'ai perdu)
Je m'explique :
-Une porsche carrera 4 nous double
Moi (comme d'hab) : "tiens, t'as vu ? C'est mon jardinier..."
L'élève "Mais non t'es con, je la reconnais cette bagnolle : c'est celle de mon père..."
Arroseur arrosé vous dites?
Bonne année ;-)
- InvitéInvité
Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?
Sam 31 Déc - 16:07
Et le jeune il a du mal à payer ses leçons c'est ça ???
Je suis inscrite sur les listes électorales parce qu'il n'y a pas de raison, je suis comme toi, je veux une grosse bagnole en plus de mon p'tit vélo
Je suis inscrite sur les listes électorales parce qu'il n'y a pas de raison, je suis comme toi, je veux une grosse bagnole en plus de mon p'tit vélo
- InvitéInvité
Sam 31 Déc - 17:12
euh c'est pas sur les listes électorales qu'on a la grosse voiture hein ^^
Sam 31 Déc - 17:20
ravachignolle a écrit:M'en fous en 2012 y a des élections et on va tous rouler en grosses bagnolles
Tu te présentes ?????
je vote pour toi
- loadrunnerMembre engagé
Lun 2 Jan - 7:32
Et si les écolos passent, t'auras une grosse bagnolle qui roule pas vite et seulement 2h par jourravachignolle a écrit:
- InvitéInvité
Lun 2 Jan - 8:51
On s'en fout, on lui mettra des pédales
- InvitéInvité
Lun 2 Jan - 10:44
Pour cette anecdote me méfie toujours aussi avant d'incendier l'huluberlu qui nous embête sur la route, car une fois c'était le mari de l'élève qui nous a doublé sauvagement
Perso je me demande pourquoi on fait de telles bagnoles puissantes et imposantes car on est tous soumis (ou presque ...) au Code de la Route (130kmH maxi autoroute) et les grosses bagnoles bah, les routes ne vont pas s'élargir pour elles!
Une aberration
Perso je me demande pourquoi on fait de telles bagnoles puissantes et imposantes car on est tous soumis (ou presque ...) au Code de la Route (130kmH maxi autoroute) et les grosses bagnoles bah, les routes ne vont pas s'élargir pour elles!
Une aberration
Mar 3 Jan - 21:52
Parce que chez les principaux constructeurs de ces bagnolles il y a 500km d'autoroutes non soumis aux limitations de vitesse. Et que pour celles qui viennent d'un pays en forme de botte, il y a aussi des circuits pour se lâcher un peu.Psyché a écrit:
Une aberration
Il existe aussi une étude psycho-sociologique qui tend à prouver que les voitures sont des substituts sexuels permettant d'exacerber sa virilité et sa position de mâle dominant et dominateur. Personnellement, je sais pas et je m'en fous; je roule en Toyota Aygo
- InvitéInvité
Mar 3 Jan - 22:00
Il existe aussi une étude psycho-sociologique
qui tend à prouver que les voitures sont des substituts sexuelles
permettant d'exacerber sa virilité et sa position de mâle dominant et
dominateur.
Cela ne me surprendrait pas !
- bidibulleMembre gold
Mer 4 Jan - 10:47
Comme les coupés rouge.....Mâle frustré sexuellement.
- InvitéInvité
Mer 4 Jan - 12:12
ce serait pas vous les frustrés à tenir ce genre de discours ?
Ven 6 Jan - 14:46
Frustré de ne pas avoir une voiture qui coute plus chère qu'une maison? Frustré de ne pas avoir un crédit sur 30 ans pour ce genre de moyen de locomotion? Frustré de ne pas avoir mes enfants qui travaillent dans une mine afin de payer l'assurance et l'entretien?
Laisse moi réfléchir...
Laisse moi réfléchir...
- Spoiler:
- Si!
- InvitéInvité
Ven 6 Jan - 15:02
ravachignolle a écrit:
Bonne année ;-)
Parce qu'on aura travaillé plus pour gagner plus et accessoirement dépenser plus
Vive la décroissance
- InvitéInvité
Ven 6 Jan - 18:50
loadrunner a écrit:Frustré de ne pas avoir une voiture qui coute plus chère qu'une maison? Frustré de ne pas avoir un crédit sur 30 ans pour ce genre de moyen de locomotion? Frustré de ne pas avoir mes enfants qui travaillent dans une mine afin de payer l'assurance et l'entretien?
Laisse moi réfléchir...
- Spoiler:
Si!
Entre une Toyota Aygo et une Bugatti Veyron, y'a quand même un large choix d'autos qui ne demandent pas de mettre ses enfants à la mine^^
Certains ont choisi le métier de moniteurs car ils adorent le monde de l'automobile d'autres car ce sont des aficionados de la sécurité routière, d'autres un peu des 2...Bref, un peu de tolérance svp et stop aux généralités; tout le monde ici ne vit pas avec 2 SMICs à la maison.
- InvitéInvité
Ven 6 Jan - 18:59
Sage parole Agammemnon !
Moi les voitures c'est pas ma passion du tout; c'est plus le côté sécurité routière/ pédagogie qui m'intéresse.
Les bagnoles ne me font pas rêver (avec le prix d'une bugatti je préfèrerais faire le tour du monde avec sac à dos!) /
Moi les voitures c'est pas ma passion du tout; c'est plus le côté sécurité routière/ pédagogie qui m'intéresse.
Les bagnoles ne me font pas rêver (avec le prix d'une bugatti je préfèrerais faire le tour du monde avec sac à dos!) /