- InvitéInvité
déco du forum
Dim 18 Déc - 19:37
voilà juste pour dire que je trouve ça zoli la neige qui tombe et les boules de noël en haut à gauche c'est mimi, discret .... et que j'aime bien dire quand quelque chose me plait !
voilou c'est fait !
joyeuses fêtes de fin d'année
voilou c'est fait !
- dravenMembre gold
Re: déco du forum
Dim 18 Déc - 19:49
Bonsoir,
C'est une belle attention! Je l'avais remarqué , personnellement je trouve çà plutôt mignon
L'année 2012 approche à grand pas , souhaitons qu'elle soit sous un astre meilleur que celui qu'on lui accorde déjà!
Bonnes fêtes , même en avance, à vous tous !
Cyril
C'est une belle attention! Je l'avais remarqué , personnellement je trouve çà plutôt mignon
L'année 2012 approche à grand pas , souhaitons qu'elle soit sous un astre meilleur que celui qu'on lui accorde déjà!
Bonnes fêtes , même en avance, à vous tous !
Cyril
- InvitéInvité
Dim 18 Déc - 20:30
aiguebelette a écrit: voilà juste pour dire que je trouve ça zoli la neige qui tombe et les boules de noël en haut à gauche c'est mimi, discret .... et que j'aime bien dire quand quelque chose me plait !
voilou c'est fait !
Aiguebelette la positive ! Tu es superbe
J'OUVRE UN TOPIC DANS "ACCUEIL ET BIENVENUE" POUR QU'ON PUISSE Y DEPOSER NOS VOEUX
- cyberhornetMembre gold
Lun 19 Déc - 7:45
Cette déco est de circonstance ! je me lève et c'est tout blanc dehors ! Je vais faire mes premières leçons sous la neige ^^ le trophée Andros des élèves :p
- 17decembreMembre gold
Lun 19 Déc - 10:54
Ouiii super cette déco, j'adore Bonnes fetes tout le monde !!!!