- LaMotarde49Membre actif
bonjour à tous !!
Ven 9 Déc - 12:18
bonjour à Tous !!
Alors moi c'est Déborah, future monitrice ! je l'espère !!! Passionnée de moto
J'espère trouver dans ce forum des conseils, j'en ai vraiment besoin.
Que je vous explique : j'ai obtenu l'admissibilité du BPK l'année dernière en candidat libre. Car aucun moyen de financement (j'ai essayé le Fongecif mais refus ). Et, je n'ai pas tenté l'admission en juin 2011...
Depuis, beaucoup de choses ont changé. J'ai démissionné en juin de là où j'étais (je travaillais en pharmacie) et j'ai trouvé un job en tant que secrétaire dans une auto-école.
Donc, pour 2012, je ne lâche pas l'affaire !! Je vais tenter l'admission en candidature libre, tout en sachant que je vais pouvoir me libérer une (seule!) journée par semaine à partir de janvier pour pouvoir aller un peu en formation (ce sera mieux que rien!).
Tout le monde me dit que cela va être très difficile, notamment mes collègues...
Mais moi, j'y crois !! SVP, dites-moi que c'est faisaible !!!!! d'avoir son BPK en candidature libre !!!!
De plus, mon ami est moniteur et l'on travaille tous les deux dans le même réseau d'AE.
Je vous dis à très bientôt car j'aurai besoin de votre aide pour la préparation des 4 épreuves .
Bizz,
Déborah
Alors moi c'est Déborah, future monitrice ! je l'espère !!! Passionnée de moto
J'espère trouver dans ce forum des conseils, j'en ai vraiment besoin.
Que je vous explique : j'ai obtenu l'admissibilité du BPK l'année dernière en candidat libre. Car aucun moyen de financement (j'ai essayé le Fongecif mais refus ). Et, je n'ai pas tenté l'admission en juin 2011...
Depuis, beaucoup de choses ont changé. J'ai démissionné en juin de là où j'étais (je travaillais en pharmacie) et j'ai trouvé un job en tant que secrétaire dans une auto-école.
Donc, pour 2012, je ne lâche pas l'affaire !! Je vais tenter l'admission en candidature libre, tout en sachant que je vais pouvoir me libérer une (seule!) journée par semaine à partir de janvier pour pouvoir aller un peu en formation (ce sera mieux que rien!).
Tout le monde me dit que cela va être très difficile, notamment mes collègues...
Mais moi, j'y crois !! SVP, dites-moi que c'est faisaible !!!!! d'avoir son BPK en candidature libre !!!!
De plus, mon ami est moniteur et l'on travaille tous les deux dans le même réseau d'AE.
Je vous dis à très bientôt car j'aurai besoin de votre aide pour la préparation des 4 épreuves .
Bizz,
Déborah
Re: bonjour à tous !!
Ven 9 Déc - 12:20
Et je suis dans le Pas-de-Calais !!
Vive les cheteumis !!!!
Vive les cheteumis !!!!
- stelouMembre gold
Ven 9 Déc - 12:34
Ben je te cache pas que cela va être très difficile quand on voit ce qui nous attend quand on fait la formation normale mais j'espère que tu va y arriver et si t'as besoin d'aide comme je vais faire l'admission cette année aussi mais en continu ben demande si je peux te répondre et t'aider ça sera avec plaisir.
Ven 9 Déc - 13:13
ok, merci, c'est gentil
je ferrai signe dès que j'ai besoin.
je ferrai signe dès que j'ai besoin.
Ven 9 Déc - 20:10
Bienvenue sur le forum , on est beaucoup a passer l'admission cette année alors on va tous s'entre aider !!! courage !
- Yumi65Contributeur
Mar 13 Déc - 8:07
bienvenu a toi !! dans la vie tout est possible ne lâche rien surtout quand on est passioné de motos..... (je le suis également)