Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

vol er6 auto école Empty vol er6 auto école

Mar 15 Nov - 15:59
bonjour, oui oui vous avez bien lu... on s'est fais voler une er6 de l'auto école cette nuit, j'ai eu la surprise en arrivant au boulot ce matin pour emmener un élève au permis moto, garage entre ouvert, serrure par terre, et manque une er6 alors qu'il y en a une deuxième et surtout la bmw du patron aussi dans le garage...

Alors je pense qu'il y a pas besoin de photo, vous savez tous à quoi ça ressemble...

Moto école ER6 modèle 2010) NOIR autocollants MONSTER vert, liserets de jantes verts
immatriculation: AS 909 CV
Volée cette nuit sur MANOSQUE (04)

je penche pour des pro car ils ont fais sauter la serrure sans aucune marque 8| ils ont aussi pris une béquille d'atelier, à l'heure qu'il est je pense qu'elle est déjà sur Marseille en pièce mais sait on jamais

si jamais vous la voyez merci d'appeler le commissariat de Manosque ou l'auto école bergé au 04 92 72 06 94 l'aprés midi du lundi au vendredi sauf mercredi toute la journée et samedi le matin

merci

ps: je ne savais pas où poster cela donc hésitez pas à changer Wink
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : sud est

vol er6 auto école Empty Re: vol er6 auto école

Mar 15 Nov - 17:05
pffff fais ch... je jette un oeil je suis pres de pertuis donc pas loin sait t'on jamais ....
avatar
Invité
Invité

vol er6 auto école Empty Re: vol er6 auto école

Mar 15 Nov - 17:39
merci lableue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum