- CaramboleNouveau
Glane un jour, glane toujours, yeah.
Mer 9 Nov - 21:22
Re: Glane un jour, glane toujours, yeah.
Jeu 10 Nov - 7:25
1/ Va à la préfecture de ton département avec ton diplôme et aucun problème pour avoir ta carte, aprés bien sûr passé une visite médicale auprés d'un médecin agréé par la préfecture.
Pour trouver du travail, va te présenter auprés des AE, tu trouveras sans problème un travail à mis-temps.
Pour trouver du travail, va te présenter auprés des AE, tu trouveras sans problème un travail à mis-temps.
- CaramboleNouveau
Jeu 10 Nov - 8:21
Donc, ça ne se casse pas la gueule, je savais qu'on m'avait menti !
Je croyais qu'il fallait d'abord passer la visite, merci pour ces renseignements.
S'il y a des AE dans le beaujolais sur ce site, qui cherchent un moniteur à mi temps, contactez moi !
Je croyais qu'il fallait d'abord passer la visite, merci pour ces renseignements.
S'il y a des AE dans le beaujolais sur ce site, qui cherchent un moniteur à mi temps, contactez moi !
- InvitéInvité
Jeu 10 Nov - 17:38
oui cl a oublié un mot mais c'est bien la visite avant la carte.
Pour le métier oui et non, tout dépend de ce que tu entends par "se casser la figure", le marché de l'emploi n'étant pas le même selon les régions de france.
Par contre rare sont les moniteurs qui perdurent au fil des années (sur le très long termes )
Pour le métier oui et non, tout dépend de ce que tu entends par "se casser la figure", le marché de l'emploi n'étant pas le même selon les régions de france.
Par contre rare sont les moniteurs qui perdurent au fil des années (sur le très long termes )
- CaramboleNouveau
Mar 15 Nov - 13:31
Oui, merci
- anaxibiaContributeur
salut!
Mar 15 Nov - 21:35
En tout cas ce que je peux dire c'est que j'ai travaillé en saône et loire et dans l'ain et que je n'ai eu aucunes difficulté pour trouver du boulot...
J'avais même le choix entre plusieurs autos ecole...alors pour moi le metier ne se casse pas la margoulette!!! au contraire!!!
J'avais même le choix entre plusieurs autos ecole...alors pour moi le metier ne se casse pas la margoulette!!! au contraire!!!