Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!
+2
claude19
CTONPCPAPY
6 participants
- CTONPCPAPYContributeur
- Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 62
Localisation : la celle saint-cloud
Bonjour à tous, ensegnant depuis 1993, je croyais avoir touché le fond chez certains exploitants, mais la dernière est de taille. Mon employeur trouve le moyen lorsque je lui demande de bien vouloir acheter quelques fluides pour ajouts tels que Huile car 11000 KMS après Vidange non effectuée, mon vehicule en consomme quand meme, liquide de Refroidissement sous le Mini parce que malgré mes requetes, on fait le sourd d'oreille des plaquettes changées parceque les disques commencaient à etre attaqués, & enfin, le plus beau, plus de liquide lave-glace & la réponse (sans le moindre trait d'humour) qui m'a été donnée, mets de l'eau à la place, à l'approche de l'hiver & de la part d'un exploitant ayant pignon sur rue, je trouve cela affligeant, que puis-je faire avec un vehicule qui n'est pas entretenu, & ma responsabilité est-elle engagée en cas de casse quelquonque alors que je ne veux que travailler correctement !!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Tout dépend si dans ton contrat il est écrit que tu dois prendre soin du véhicule par exemple.
Prendre soin du véhicule ne veut pas dire entretien : vidange, achat de combustible...ect....
pourquoi pas faire le plein aussi:twisted:
N'oubliez pas que comme le font certaine profession (SNCF) vous pouvez faire valoir le DROIT DE RETRAIT.
pourquoi pas faire le plein aussi:twisted:
N'oubliez pas que comme le font certaine profession (SNCF) vous pouvez faire valoir le DROIT DE RETRAIT.
- InvitéInvité
ça paraît extrême la, peut-être qu'arrivé lundi matin pour faire signer une lettre au patron comme quoi il est au courant de l'état de la voiture et qu'il déclare te décharger de toute responsabilité en cas de problème...ça peut peut-être faire réfléchir.
- luckygirlMembre gold
- Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
CA m'est arrivé aussi , au oint ou je mettais moi même de l'huile achetée par mes soins car franchement je voulais pas casser la voiture ... puis au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai arrêter, si la voiture tombait en panne tant pis ... c'est pas trés glorieux de voir ca en tout ca !!
- solyContributeur
- Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 41
Mon patron faisait pareil au debut la sourde oreille, maintenant je prends mes rdv pour les plaquettes , la vidange ... toute seule comme une grande et je le met devant le fait accompli , il ne lui reste plus qu'a payer la facture....
apparement ca lui convient puisque il n'a jamais rien dit !!!
apparement ca lui convient puisque il n'a jamais rien dit !!!
Tu m'étonnes que ça lui convient... C'est du temps que tu perds L'entretien courant doit être fait par le moniteur (laver, aspirer,faire les niveaux...) Pour le reste c'est au patron de gérer. Sauf si bien sur votre contrat stipule que vous en avez la charge...
Perso comme salarié , j'ai roulé 6 mois sans carte grise sans atestation d'assurance, en ww, et j'allais en examen.....j'aurai voulu me faire arrêter pour un controle et pas moyen..
J'aurai aimé voir jusqu'ou cela pouvait aller...
J'aurai aimé voir jusqu'ou cela pouvait aller...
- InvitéInvité
je roule sans carte grise ^^
enfin si la patronne a mis une photocopie dans la voiture
enfin si la patronne a mis une photocopie dans la voiture
- loadrunnerMembre engagé
- Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011
cl** a écrit:Prendre soin du véhicule ne veut pas dire entretien : vidange, achat de combustible...ect....
J'aurai tendance à penser pareil.
Mais j'ai la chance d'avoir une patronne soucieuse d'avoir des véhicules en bon état à tous points de vue. On a eu beaucoup de soucis d'ampoules avec nos C3, du coup je lui annonçais régulièrement que j'allais passer chez citroen avec mon élève pour faire changer l'ampoule, et c'était l'occasion de bosser les vérif extérieur ^^
Quand il y a les vidanges à faire, on assure un roulement entre véhicules et moniteurs pour que tout le monde puisse bosser correctement.
Pour moi, prévenir le patron qu'il y a un problème avec le véhicule est la moindre des choses à faire. Si malgré tout il s'entête à ne pas faire le nécessaire, arrange toi pour ne pas tomber en rade sur l'autoroute
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum