Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel
+6
abusouf
17decembre
padpanik
noussaya
claude19
Géaire
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel
Dim 4 Déc - 15:55
Ced, je comprends ta colère, elle est partagée par beaucoup mais je te demande d'être plus objectif au moins dans mes propos : je n'ai pas affirmé qu'on est exploité mais qu'il y a un problème des 2 côtés. La mauvaise foi de l'un ne peut pas justifier celle de l'autre.
Il n'y a pas d'un côté des employés qui veulent du blé à rien foutre et de l'autre des esclavagistes.
Sur ce forum il n'y a que des professionnels. J'ai envie de le croire... Il est donc important que chacun modère ses propos. Pas d'injures, pas de vulgarité, pas d'attaques personnelles. Quand les gens ne se modèrent pas eux-mêmes, c'est aux modérateurs de faire.
Ceci est valable quelque soit le bord où l'on se trouve. Ici, il n'y a pas de hiérarchie, il ne doit y avoir que la volonté de communiquer et de se comprendre.
Il n'y a pas d'un côté des employés qui veulent du blé à rien foutre et de l'autre des esclavagistes.
Sur ce forum il n'y a que des professionnels. J'ai envie de le croire... Il est donc important que chacun modère ses propos. Pas d'injures, pas de vulgarité, pas d'attaques personnelles. Quand les gens ne se modèrent pas eux-mêmes, c'est aux modérateurs de faire.
Ceci est valable quelque soit le bord où l'on se trouve. Ici, il n'y a pas de hiérarchie, il ne doit y avoir que la volonté de communiquer et de se comprendre.
- InvitéInvité
Dim 4 Déc - 15:58
Par ailleurs, c'est vrai qu'il est d'usage de se présenter et qu'il y a une rubrique pour cela mais ce n'est écrit nulle part. Je te propose de rectifier le tir. Ca fait partie de la possibilité de savoir à qui on parle... Les autres seront contents de te souhaiter la bienvenue. Ca aussi c'est l'usage
- InvitéInvité
Dim 4 Déc - 17:19
laurent a écrit:...Si vous vous faites exploiter, alors installez vous pour que cela ne soit plus le cas....
Tu me prêtes 50 000 euros sur 30 ans à un taux correct ?
Dim 4 Déc - 17:58
Voila un sujet qui part en vrille......
(je reste poli )
(je reste poli )
- InvitéInvité
Dim 4 Déc - 18:12
Tiens, il est parti Ced.... donc on peut verrouiller et supposer que l'ami qui propose du boulot aura revu les conventions collectives
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3