Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
foxyz
Contributeur
Contributeur

Essai pour négociation Empty Essai pour négociation

Jeu 28 Juil - 22:24
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit:

Je suis débutant moniteur. Pour ne pas attirer les regards sur moi (on ne sait jamais peut etre que parmi vous mon patron est là) je ne vais pas donner mon département, mais juste dire qu'il est aux alentours de la region parisienne mais sans y être...

J'ai signé un contrat a durée déterminée de 2 mois qui se transformera (?) parai-il en cdi automatiquement.

Mon patron me parle de faire passer mon E(b) pour que je puisse l'enseigner, puis l'année prochaine ma mention 2 roues. Je pense que c'est une offre alléchante mais rien de tout ça n'est écrit sur le contrat.

J'ai demandé à négocier mon salaire d'entrée en CDI mais il m'a regardé avec un air de "je ne te comprends pas, ton salaire est du niveau d'un débutant échelon 3 patati patata..." .
Ca m'a mis mal à l'aise et je me suis demandé si finalement j'étais en position de force. Mais j'ai la ferme intention de prospecter ailleurs pour avoir un salaire plus décent.

Autre chose j'ai parlé de voiture de fonction, mais il a commencé m'incendier prétextant que si je l'avais on allait signer une lettre disant que je m'engage à payer le depassement du kilométrage.

Je lui ai dit de plus qu'il défendait ses intérêts et que je défendais les miens. Suite à ce message il m'a dit que c'était "indécent de dire ça a son patron" ...

Est-ce que j'ai bien fait de vouloir négocier ce salaire?
Son heure de conduite est à 47 € faudrait peut-être pas déconner non plus ...
Depuis ce temps on est légèrement en froid... Je ne pense pas que ce soit bon pour la suite vous ne trouvez pas?

Merci.
Invité
Invité

Essai pour négociation Empty Re: Essai pour négociation

Ven 29 Juil - 6:41
bonjour,