Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010

Les docs de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Les docs de l'enseignant

Lun 25 Juin - 15:17
fiche de suivi et classeur plastifié pour les schémas ("emprunté" à mon ancien patron, de toutes façon j'étais le seul à m'en servir), les stylos et feutres adéquats. Classeur à siprale "vérifs".

le mecaser est dans le coffre.

Le GFA et le Code de la route sont au bureau.

Ce dernier ouvrage me sert, par son absence, à retourner dans la tête des gros lourds (voir éva et son très bon scotch noir :-D) qu'ils doivent savoir leur code de la route et que ce n'est pas en voiture qu'on l'apprend ou qu'on le révise.
clemzeturtle
clemzeturtle
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35
Localisation : Fontenay-le-Fleury

Les docs de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Les docs de l'enseignant

Mer 27 Juin - 16:36
yeahbaby a écrit:
clemzeturtle a écrit:Eh le classeur avec schéma plastifiés etc c'est du matos de quel boite? ou alors c'est fait maison? auquel cas j'aimerai passer commande .. puisque j'adore faire des schémas mais c long et j'ai une certaine tendance, de par ma fougue pédagogique, a faire des sacré gribouillis.....même quand je m'applique! (je déborde même quand je fais un coloriage!)

si tu veux j'ai qq schémas (manoeuvres, voie d'insertion, intersections...) moi je les ai mi au format A4 sur word, imprimés, plastiifés pour pouvoir eecrire dessus, si tu veux je t'envoie les schemas


volontier volontier Smile en MP c faisable? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

Les docs de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Les docs de l'enseignant

Mer 27 Juin - 16:45
clemzeturtle a écrit:

volontier volontier Smile en MP c faisable? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

je t'ai envoyé un MP Very Happy
clemzeturtle
clemzeturtle
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 35
Localisation : Fontenay-le-Fleury

Les docs de l'enseignant - Page 2 Empty Re: Les docs de l'enseignant

Jeu 28 Juin - 14:17
recu tip top!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum