Recherche offre en Aquitaine...
+3
Ch'motard
maellys
rachel53
7 participants
- rachel53J'aime bien ce forum
Recherche offre en Aquitaine...
Lun 13 Juin - 16:44
Bonsoir a tous,
je suis monitrice depuis 1 an maintenant (ou presque ), je vis dans le Calvados en Normandie mais je souhaite demenager En Aquitaine qu'importe le Département.
Je suis donc a la recherche d'un emploi a plein temps
Je pense pouvoir pourvoir ce poste d'ici fin Septembre, je n'ai pas deposer de preavis aupres de mon employeur actuel pour le moment.
Est ce que certains d'entre vous connaissent un ou plusieurs employeur qui seraient susceptible de rechercher un mono
Merci beaucoup de m'aider dans cette recherche car ce n'est vraiment pas evident
Bonne fin de Lundi de Pentecôte a tous..
je suis monitrice depuis 1 an maintenant (ou presque ), je vis dans le Calvados en Normandie mais je souhaite demenager En Aquitaine qu'importe le Département.
Je pense pouvoir pourvoir ce poste d'ici fin Septembre, je n'ai pas deposer de preavis aupres de mon employeur actuel pour le moment.
Est ce que certains d'entre vous connaissent un ou plusieurs employeur qui seraient susceptible de rechercher un mono
Merci beaucoup de m'aider dans cette recherche car ce n'est vraiment pas evident
Bonne fin de Lundi de Pentecôte a tous..
- maellysMembre gold
Re: Recherche offre en Aquitaine...
Lun 13 Juin - 17:57
bonsoir,
et bien si jamais le coeur t'en dit, sur La Rochelle , il y a une très grosse pénurie de moniteurs.....
bon courage pour ta recherche
et bien si jamais le coeur t'en dit, sur La Rochelle , il y a une très grosse pénurie de moniteurs.....
bon courage pour ta recherche
- InvitéInvité
Lun 13 Juin - 18:59
rachel53 a écrit:
Merci beaucoup de m'aider dans cette recherche car ce n'est vraiment pas evident .
Je comprends que ce ne soit pas facile ! Pour t'aider, tu peux consulter le topic qui a été fait il y a quelques mois par Mylor : les bonnes questions à poser lors d'un entretien d'embauche.
En ce qui concerne ton préavis, n'oublie pas que tu dois 3 mois de préavis à compter de la réception du RAR par l'employeur. Il faut tout de même qu'il arrive à se retourner pour te remplacer.
Les candidatures spontannées sont le meilleur moyen. Il y a un annuaire professionnel sur internet l'Annuaire auto-ecole.org des AE de France. Elles sont classées par département, ville.... mais aussi en fonction de ce qu'elles enseignent.
Cela ne dispense pas.. si on a un tuya bien sûr. Bon courage
Lun 13 Juin - 19:00
Permis B seulement ?
Possible que le CFM recherche un autre enseignant moto.
Possible que le CFM recherche un autre enseignant moto.
Mar 14 Juin - 8:15
Merci a vous Maellys et Lavieenvert, je vais suivre vos conseils et voir ce que ca donne.
Lavieenvert, es tu certaine que je dois 3 mois de preavis sachant que je suis dans l'entreprise depuis moins d'un an et je suis echelon 3.J'ai cru comprendre d'apres mon contrat et la convention que je devais seulement 1 mois.Qu'en penses tu? apres je peux tres bien me tromper, mais j'avais oublier de preciser que j'avais ete embauché en septembre 2010.
Bonne journée a tous
Lavieenvert, es tu certaine que je dois 3 mois de preavis sachant que je suis dans l'entreprise depuis moins d'un an et je suis echelon 3.J'ai cru comprendre d'apres mon contrat et la convention que je devais seulement 1 mois.Qu'en penses tu? apres je peux tres bien me tromper, mais j'avais oublier de preciser que j'avais ete embauché en septembre 2010.
Bonne journée a tous
- InvitéInvité
Mar 14 Juin - 9:08
OUPS grosse gaffe de ma part ! effectivement c'est 1 mois... j'ai dû penser au préavis de logement... D'autre part, je n'ai pas retrouvé le post dont je t'ai parlé. Je recherche et te donne le lien, sinon, on en refera un autre. Il y avait plein de bonnes idées comme se renseigner s'il fournit un tél ou paye les comm passées aux élèves, pour la voiture....
Mar 14 Juin - 10:25
Ne t'inquietes pas, ce n'est pas grave en meme temps j'avais oublier de preciser aussi !
Sinon je vois de quel poste tu parles car je l'ai lu il n'y a pas tres longtemps. Et daileurs il est tres interressant.
Je cherche de mon coté aussi.
Sinon je vois de quel poste tu parles car je l'ai lu il n'y a pas tres longtemps. Et daileurs il est tres interressant.
Je cherche de mon coté aussi.
- toper33Contributeur
Jeu 25 Aoû - 21:03
Bonjour,
Si cela vous intéresse et si toujours dactu d'après ce que j'ai entendu mon employeur recherche un moniteur.
Sa serait sur LaRéole.
Si cela vous intéresse et si toujours dactu d'après ce que j'ai entendu mon employeur recherche un moniteur.
Sa serait sur LaRéole.
- stralisMembre premium
Ven 26 Aoû - 7:10
moi quand j'ai voulus changer de secteur, j'ai toujours fais de la façon suivante, page jaune et appel de toutes les auto école du secteur en demandant si il cherchait un mono, et si la réponse était pas pour l'instant mais envoyer un cv, je leur disais pas le temps mais je vous laisse mon numéro au cas ou et je passais au suivant, et j"ai toujours trouvé. ensuite dans la journée je passais les entretiens pour choisir mon patron et ça a toujours fonctionné, je connais pas un département en france ou il y a pas de boulot pour un mono
- prettyonlyNouveau
Lun 2 Juil - 8:43
bonjour,
alors un an après as tu pu aller t'installer dans l'aquitaine et trouvé un emploi?
alors un an après as tu pu aller t'installer dans l'aquitaine et trouvé un emploi?
- AnthoShContributeur
Dim 20 Aoû - 15:16
Bonjour!
T'as regardé sur villetravail.fr? Un bon site pour trouver un boulot si t'en as tjr besoin
T'as regardé sur villetravail.fr? Un bon site pour trouver un boulot si t'en as tjr besoin