- InvitéInvité
coucou de la réunion
Mar 7 Juin - 3:11
Salut à vous tous .....
Enfin re coucou.... Je viens de changer de mail, et j'ai du re faire mon inscription sur le site.....
Je me présente donc à vous tous chers colègues, compères .....
J'ai 36 ans, je suis monitrice depuis 97, à la réunion depuis 2 ans 1/2, mariée et maman de 3 garçons......!!! Hé oui je sais , je vais en baver
J'ai bcp exercé sur les alpes maritimes.
Je viens sur ce superbe site pour m'informer, me faire évoluer et me remettre en question, m'ouvrir sur les différentes méthodes de travail de chacun. Trouver des solutions et des réponses. Si je peux aider ou donner mon avis je le fais avec plaisir......
Une rubrique que j'aime lire pour me remonter le moral et "rire un bout", ce sont les annecdotes.... Nous avons tous notre lot de cas exeptionnels.... Quand un comique va t il en faire un spectacle ?!!!
Bon, sur ce, je vous embrasse tous bien fort, et vous souhaite d'avoir une super journée.... Courrage, on est sur la bonne voie !!!
Enfin re coucou.... Je viens de changer de mail, et j'ai du re faire mon inscription sur le site.....
Je me présente donc à vous tous chers colègues, compères .....
J'ai 36 ans, je suis monitrice depuis 97, à la réunion depuis 2 ans 1/2, mariée et maman de 3 garçons......!!! Hé oui je sais , je vais en baver
J'ai bcp exercé sur les alpes maritimes.
Je viens sur ce superbe site pour m'informer, me faire évoluer et me remettre en question, m'ouvrir sur les différentes méthodes de travail de chacun. Trouver des solutions et des réponses. Si je peux aider ou donner mon avis je le fais avec plaisir......
Une rubrique que j'aime lire pour me remonter le moral et "rire un bout", ce sont les annecdotes.... Nous avons tous notre lot de cas exeptionnels.... Quand un comique va t il en faire un spectacle ?!!!
Bon, sur ce, je vous embrasse tous bien fort, et vous souhaite d'avoir une super journée.... Courrage, on est sur la bonne voie !!!
- bidibulleMembre gold
Re: coucou de la réunion
Mar 7 Juin - 18:26
bienvenue à toi, c'est un message plein de bonne humeur, c'est agréable
- luckygirlMembre gold
Mar 7 Juin - 20:51
bienvenue ici
- maellysMembre gold
Jeu 9 Juin - 20:09
bienvenue a toi
- recto98Contributeur
Ven 10 Juin - 4:21
bienvenu ma grande au royaume des galereux !!hihihi gros bisous et qu'on puisse te relire souvent
- InvitéInvité
Ven 10 Juin - 8:51
tous deux sur les iles...... comment cela se passe là bas?
- recto98Contributeur
Ven 10 Juin - 22:42
ben on a pas toujour les mme reglementation surtout avec leur transfert de competance territoriale la metropole leur laisse les pleins pouvoir en matieres de secu routiere quoi dnc l'etat des routes ca craint la signalisation c pas trop ca enfin bref
pour te dire on a 2.5 fois plus de mort sur la route qu'en france par rapport au nombre d'habitant bien sur!!! qui accroit chaque annéesinon le cadre de travail est agreable ss plus
allez gros bisous et te dechire pas trop au taf
pour te dire on a 2.5 fois plus de mort sur la route qu'en france par rapport au nombre d'habitant bien sur!!! qui accroit chaque annéesinon le cadre de travail est agreable ss plus
allez gros bisous et te dechire pas trop au taf
- InvitéInvité
Sam 11 Juin - 2:23
Merci pour les infos..... Pour le taf, pour le moment suis en arret maternité, donc encore au repos jusqu'a mi juillet..... Je profiteeeeeeeeeeeeeee Bises à toi
- moniteurmotoMembre actif
Sam 11 Juin - 11:25
Bonjour, et bienvenu a toi...