- baladeurJ'aime bien ce forum
Bonjour à tous et à toutes
Mer 25 Mai - 17:16
Je suis sorti de la profession depuis plus de 8 mois, causes très très multiples en vrac : patron "véreux" à l'extrême......
: collègues à la "botte" du patron...............
: Harcèlement......................
Et j'en passe et des meilleures...................
Histoires à peine croyables............. si il fallait raconter l'histoire dans les détails, le forum entier n'y suffirait pas
J'exerce ce métier de moniteur depuis............... + de 20 ans
Il va falloir maintenant essayer de remettre le pied à l'étrier....
Je me tiens malgré tout au courant de l'actualité de notre profession, ce forum est très intéressant en la matière
Les élèves m'aimaient bien et j'aimais bien les élèves..........
Suis-je trop "vieux ou vieille" pour exercer notre profession, je me pose la question ?
J'ai actuellement "encore" des petits soucis de santé..... (du au boulot) Lorsque tout ceci sera terminé, je compte repartir dans ce boulot (je ne sais faire que
ça!)
Je compte sur votre soutien à tous pour rebondir dans ce métier où je l'espère il n'y a pas que des gens malhonnêtes .......
Merci pour l'accueil que vous voudrez bien m'apporter.
: collègues à la "botte" du patron...............
: Harcèlement......................
Et j'en passe et des meilleures...................
Histoires à peine croyables............. si il fallait raconter l'histoire dans les détails, le forum entier n'y suffirait pas
J'exerce ce métier de moniteur depuis............... + de 20 ans
Il va falloir maintenant essayer de remettre le pied à l'étrier....
Je me tiens malgré tout au courant de l'actualité de notre profession, ce forum est très intéressant en la matière
Les élèves m'aimaient bien et j'aimais bien les élèves..........
Suis-je trop "vieux ou vieille" pour exercer notre profession, je me pose la question ?
J'ai actuellement "encore" des petits soucis de santé..... (du au boulot) Lorsque tout ceci sera terminé, je compte repartir dans ce boulot (je ne sais faire que
ça!)
Je compte sur votre soutien à tous pour rebondir dans ce métier où je l'espère il n'y a pas que des gens malhonnêtes .......
Merci pour l'accueil que vous voudrez bien m'apporter.
Re: Bonjour à tous et à toutes
Mer 25 Mai - 18:03
Bienvenue sur le forum.
Pour le reste ne t'inquiètes pas il n'y a pas que des patrons ou des collègues véreux...
Pour le reste ne t'inquiètes pas il n'y a pas que des patrons ou des collègues véreux...
- InvitéInvité
Mer 25 Mai - 18:09
Bienvenue Balladeur ! Garde le moral. Tu trouveras forcément une entreprise qui te convienne. Ne pas hésiter à visiter, choisir, bouger mais peut-être d'abord se poser.
- carolineMembre premium
Jeu 26 Mai - 11:28
Bonjour et bienvenue
- moniteurmotoMembre actif
Lun 30 Mai - 17:51
Bonjour,
je suis de tout coeur avec toi, j'ai essuyé bons nombres de tempetes et pourtant je ne suis pas si vieux que ca je serais meme plutot entre guillemet dans les jeunes...
Si je te racontais toutes mes mésaventures dans le boulot, tu n'oserais a peine y croire...
Il est vrai qu'il y aurait pas mal de branches a couper pour assainir la profession...
Pour ma part j'ai a peu pres trouver mon compte en tant qu'indépendant... et surtout etant hypermobile, j'ai la possibilité de choisir et non de subir.
Donc dès que ca commence a sentir mauvais ou qu'on commence a me chercher des histoires, je dis ok bon courage les champions, vous finirez sans moi...
Je prends mon compte et bye...
En tous les cas tiens bon ca a l'air de te tenir a coeur le boulot...
je suis de tout coeur avec toi, j'ai essuyé bons nombres de tempetes et pourtant je ne suis pas si vieux que ca je serais meme plutot entre guillemet dans les jeunes...
Si je te racontais toutes mes mésaventures dans le boulot, tu n'oserais a peine y croire...
Il est vrai qu'il y aurait pas mal de branches a couper pour assainir la profession...
Pour ma part j'ai a peu pres trouver mon compte en tant qu'indépendant... et surtout etant hypermobile, j'ai la possibilité de choisir et non de subir.
Donc dès que ca commence a sentir mauvais ou qu'on commence a me chercher des histoires, je dis ok bon courage les champions, vous finirez sans moi...
Je prends mon compte et bye...
En tous les cas tiens bon ca a l'air de te tenir a coeur le boulot...