Présentation et Bonjour
+3
Froum
jensego
Pierre
7 participants
- PierreNouveau
Présentation et Bonjour
Ven 20 Mai - 8:20
Bonjour,
celà fait un petit moment que je regarde votre site que je trouve sympa.
Donc, je saisie l'occasion d'avoir une offre d'emploi à passer pour m'inscrire sur votre forum.
Je suis prorpriétaire de 2 ecoles de conduite dont une en Principauté de Monaco.
Voilà
Cordialement
Pierre
celà fait un petit moment que je regarde votre site que je trouve sympa.
Donc, je saisie l'occasion d'avoir une offre d'emploi à passer pour m'inscrire sur votre forum.
Je suis prorpriétaire de 2 ecoles de conduite dont une en Principauté de Monaco.
Voilà
Cordialement
Pierre
- jensegoMembre gold
Re: Présentation et Bonjour
Ven 20 Mai - 13:10
bienvenue
- PierreNouveau
Ven 20 Mai - 13:31
Merci
- FroumContributeur
Sam 21 Mai - 5:11
Nous ne te jetterons pas la pierre, Pierre
Sam 21 Mai - 5:28
Bienvenue sur le forum.
Pour l'annonce un peu loin pour moi,
dommage car c'est une belle région
Et Monaco :je crois qu'il n'y a pas de permis à points ?
Pour l'annonce un peu loin pour moi,
dommage car c'est une belle région
Et Monaco :je crois qu'il n'y a pas de permis à points ?
- FroumContributeur
Sam 21 Mai - 16:15
Bonne question... et à ce propos, est-ce soumis aux mêmes lois concernant le code de la route? Ca peut paraître stupide comme question, mais comme c'est une principauté et donc pas totalement identique...
Autre question toujours aussi bête (sisi), mes élèves en AAC partant en vacances avec leurs parents ont-ils le droit de conduire à Monaco, et qu'en est-il à Andorre...
Autre question toujours aussi bête (sisi), mes élèves en AAC partant en vacances avec leurs parents ont-ils le droit de conduire à Monaco, et qu'en est-il à Andorre...
Sam 21 Mai - 18:01
Froum a écrit:
L'AAC à l'étranger c'est interdit, mais Monaco et Andorre es-ce à "l'étranger" ?? , perso je ne crois pas,
mais Pierre va nous donner la réponse !!
- fabrice 49Membre actif
Dim 22 Mai - 8:20
bonjour et bienvenue
- luckygirlMembre gold
Lun 23 Mai - 9:40
bienvenue sur le forum
- InvitéInvité
Mar 24 Mai - 18:19
Bienvenue Pierre, au plaisir d'échanger sur nos différences
- PierreNouveau
Lun 30 Mai - 10:49
Bonjour, Je suis désolé de n'avoir pas ou répondre plus tôt, mais nous étions fermé pour cause de Grand Prix de F1. Monaco, c'est bien l'étranger. Donc AAC française ne peux pas s'appliquer sur le territoire monégasque et les jeunes qui sont dans cette filière ne peuvent venir en Principauté. Il n'y a pas de Permis à point à Monaco. Comme tous les Pays, nous avons notre Code de la Route. Il ressemble beaucoup au frabçais avec quelques petites différences. Voilà Pierre
Lun 30 Mai - 11:47
Merci, pour cette réponse.
En effet j'ai eu la confirmation pour l'AAC, interdit à Monaco et Andorre.
En effet j'ai eu la confirmation pour l'AAC, interdit à Monaco et Andorre.
- moniteurmotoMembre actif
Lun 30 Mai - 14:12
Bonjour,
je suis moniteur auto et moto, egalement indépendant, et je suis aussi intervenant sur la formation bepecaser tronc commun et mention deux roues , nouvellement inscrit, et nouvellement arrivé...
Au plaisir d'echanger avec vous, et de voir ce que l'on peut faire pour essayer de faire avancer les choses... enfin si cela est encore possible...
Parfois je perds beaucoup foi en l'espece humaine...
Enfin au plaisir et si certains veulent des infos sur les auto ecoles parisiennes ou a Paris, n'hésitez pas...
je suis moniteur auto et moto, egalement indépendant, et je suis aussi intervenant sur la formation bepecaser tronc commun et mention deux roues , nouvellement inscrit, et nouvellement arrivé...
Au plaisir d'echanger avec vous, et de voir ce que l'on peut faire pour essayer de faire avancer les choses... enfin si cela est encore possible...
Parfois je perds beaucoup foi en l'espece humaine...
Enfin au plaisir et si certains veulent des infos sur les auto ecoles parisiennes ou a Paris, n'hésitez pas...