Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites phrases comiques de nos élèves

+86
kati
Lou
bubulle
Poulet trop cuit
Vava
MARIELLEDEPARIS
julie95
Flomy26
ducmostro
Instructor
vinke92
Baracuda37
zephire
lableue
jeff33600
enseignant independant
Ãely71
Clafoutis
sogryn
Cyril82
punk80s
Méli-Mélo
serge50340
Artoise
Stéphanie
Sibylle59
windierstar
coyote
Mdz976
jhona
Tali
mono51
Sebed
VIVIE62
chevy3
MamboNumber5
isa
AbcDriver
intextam
Am andine
tiggrou42
démotrius
StartAndStop
Milou80
flashmcqueen
jeff
chouchou
lie
mylor
christoff
kik's74
titi a thok
on-off70
supra93
OLY
dgile
mat07380
nadege..
loeb50
Jessica
salsera
loadrunner
neko
Yumi65
cyberhornet
draven
Nina
Kerilian
maadour
biboule
G.Philippe
Vroumette
bidibulle
leletita
marmotte
biidou
Mikimac
soly
jensego
Misspq2002
motosapiens
moniteurmoto
recto98
doryss
maellys
Froum
90 participants
Aller en bas
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 21 Déc - 19:03
vinke92 a écrit:Cette aprème : "Je veux pas m'insérer dans ce giratoire, j'ai peur de me faire engloutir"

Un autre élève : Moi : attention aux autres véhicules venant de gauche.
Lui : ah ben ouais j'ai pas envie de me faire emboutir, surtout à gauche mais à droite c'est à toi de surveiller comme c'est de ton côté !
C'est cela  mon lapin !


 lol!  tu dois aussi lui dire si les voies réservées sont dégagées ???
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 37

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 10 Jan - 19:35
Mon élève commence un créneau en faisant tout au rétro.
Moi : ehhhh regarde aussi en vision direct, il pourrait y avoir des piétons sur le trottoire (trottoire très étroit)
Lui : ben je peux pas tout faire ! T'as qu'à faire le trottoire toi et moi je créneaute.


AÏE AÏE AÏE Ça c'est du lourd ça !
avatar
ducmostro
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 10 Jan - 21:18
en exam, mon eleve tombe sur la verif exterieure : "Montrez une valve de gonflage d'un pneumatique"..
l’élève  hésite et... la montre, en bas de la roue, en disant .. ce matin elle etait en haut.. c'est pour ça que je ne la trouvais pas..


tsoin tsoin tsoiiiinnnn
vinke92
vinke92
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 11 Jan - 1:14
Jeudi matin avec un monsieur de 50 ans qui a enfin eut son code après 8 échecs... Il est en est à 35 heures nous nous engageons donc sur la voie rapide.
Moi : qu'est ce que tu pourrai faire là ? Ecoute ton moteur
Lui : passer la 5eme !?
Moi : oui très bien
Lui : non je ne veux pas, j'ai peur de rouler à 110, je préfère rester en 4eme à 70 mais en roulant à gauche. Ça te derange pas hein !?


Une corde svp...!
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 13 Jan - 17:34
euh, pourrait-on faire les phrases comiques des moniteurs??!!

aujourd'hui en attendant que l'etg se passe... au café.. des mono et un parent d'élève...
un mono qui veut se faire mousser auprès du papa et nous raconte des anectodes..

lui: vous vous rendez compte comme ils sont fous ces élèves!! une petite me rentre dans un giratoire à 80km/h!!! j'ai dû sauter sur les freins!!!

le papa: ah ouais quand même! ils n'ont conscience de rien!!

et moi dans ma tête: euh... ouais... risque pas qu'il y en ai un qui rentre à 80 avec moi à coté!!!!! à se demander qui c'est les fous!!??
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 37

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 13 Jan - 20:51
"Euh dis, j'peux m'infiltrer là ?"
La même élève :
"Il est petit ce couloir d'insération"
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 14 Jan - 16:34
ce matin après créneau laborieux qui se finit par je te colle au cul histoire de plus pouvoir sortir...
elle met la 1ere pour ressortir...
moi: "ça serait pas mieux de mettre la marche arrière?" (3cm de parechoc à parechoc...)
elle: "pourquoi faire?"
moi: "bah pour partir sans arracher la voiture..."
elle: "ah.. t'inquiète ça passe." Shocked  Shocked  Shocked
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 14 Jan - 16:46
pour les créneaux serrés, ou les élèves me passe la première pour sortir, voila ce que je dit...
je leur dit : " attend, deux secondes !!"  et je fais semblant de chercher
au bout d'un moment ils me disent : "que cherche tu?"
je leurs répond : " le boutons pour sortir les ailes, ça aidera pour passer par dessus !! "

sinon, vérif le jour du permis, le clignotant gauche, il l'allume normal, il sort avec lIPCSR, et je vois l'inspecteur revenir avec un grand sourire, il me dit en rentrant, "d'après votre élèves il va falloir les faire vérifier, ils s'allument qu'une fois sur 2..."
j'ai répondu, que voulez vous, c'est une Peugeot, on peut rien y faire  Very Happy ...
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 14 Jan - 16:50
pas mal le coup des ailes!!! en général je leur demande s'ils comptent mettre la voiture sur 2 roues??! mais là c'était tellement EVIDENT que l'on ne pouvais meme pas passer une jambe que j'ai halluciné complet!!!
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 37

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 14 Jan - 16:58
J'adore les ailes de la voiture !!!!!! Very Happy

J'en ai un aujourd'hui qui au lieu de démarrer en tournant la clef a actionné le lave glace avant.... c'est pas comme si c'était sa 27eme h
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 14 Jan - 17:46
la meme nenette que pour le creneau a mis environ une 1/2 clope en temps (je fume des roulées..) avant de trouver comment faire sortir la clé du boitier... et elle m'a dit... les clefs des autres mono ne sont pas comme les tiennes... mouais, c'est juste qu'ils fument pas et ont pas envie d'attendre 5 min avant qu'elle trouves le seul bouton qu'il y est...ce que je conçois lol  mais bon j'avais envie de fumer et je l'ai vu venir à 3000!!
Mikimac
Mikimac
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde, Corèze, Limousin

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 27 Jan - 23:09
En verifs exterieurs:
Moi: comment change-t-on une ampoule sur les feux arrieres?
L'eleve: Ah parce qu'il y a des ampoules a changé?
Moi: (sur un ton ironique) Non cest vrai c'est des lucioles de plusieurs couleurs qu'il y a à l'interieur
Apres je sais pas qui de nous 2 a eu l'expression d'etonnement le plus important entre lui qui n'avait pas compris que je blaguais ou moi qui le voyait essayer de regarder dans les feux pour voir s'il arrivait à voir des lucioles
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 28 Jan - 9:26
hier, perfectionnement avec une dame d'environ 40 ans...
elle: "il faudra bien me montrer la boite de vitesse comment elle marche parceque c'est toujours différent dans les voitures.."

"et votre voiture, quand on appuis sur l'accélérateur elle fait vroum ou vrouuuum? non parceque moi ça me fais peur si ça fais trop vrouuuuuum"

"et le volant il est dur à tourner ou plutot ça tourne vite?" "euh ça tourne facilement dirons-nous.." "ah, et vous pouvez le rendre tout dur?" "euh, non..."

"pour les chaussures je vais mettre des ballerines, parceque ma soeur m'a bien montré pour conduire avec les orteils.."
 drunken  drunken  drunken  Shocked  Shocked  Shocked  drunken  drunken  drunken 
je vous laisse imaginer l'heure de conduite qui a suivie.....
zephire
zephire
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 37

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 28 Jan - 12:25
Excellent ! ! !
Mikimac
Mikimac
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde, Corèze, Limousin

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 28 Jan - 13:20
J'avoue que là c'est excellent mais aussi effrayant pour les heures de conduite
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 28 Jan - 17:57
je me suis bien fais peur.. comme d'hab avec les perfectionnements d'ailleurs... c'est vrai qu'après coup on rigole!! mais... après coup....
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 28 Jan - 18:10
J'ai eu y'a deux semaines une demoiselle qui est arriver du Maroc avec un permis Marocain qu'elle a fait changer ( elle ma montrée le papier rose ) elle a pas trop confiante sur la route donc elle voulais conduire en auto école avant de ce lancer toute seule Je l'ai eu après 3 h de leçon donc je me suis dit que sa avait du revenir ! Et la je vois que les trajectoires le volant le regard la mécanique c'est pas ça du tout ! Donc à la pause je lui demande de m'expliquer le déroulement de sa formation au Maroc ! Et la elle me dit : Ben en faite l inspecteur c'est mon oncle et il me la donné comme ça le permis ! Elle a fait 10h avec nous et je lui est bien expliqué qu'elle serait dangereuse pour elle et les autres sur la route mais non même pas peur je l'ai croisé hier après-midi dans la voiture de son mari Pour moi elle avait un petit niveau fin E1 ! Sa fait peur quand même !!!
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 29 Jan - 15:55
bein le perfectionnement que j'ai fait: permis algérien ou tunisien je sais plus... reconnaissance.. jolie permis rose... déroulement de sa formation: tourner entre 2 bidons sur une grande ligne droite pendant 6h... youuuuu!!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 30 Jan - 17:08
nous somme en côte prononcée (et qui dure puisqu'on attaque la montagne).
se présente un joli virage bien serré (et bien signalé) à droite.
nous somme en troisième à 65kmh.
au vu du panneau virage dangereux, la belette passe la 4 (sans même avoir accéléré au préalable, évidemment).
donc on attaque le virage en sous régime, on approche gaillardement des 25kmh et des 750trs/mn avec une voiture qui nous colle aux...
j'attends une réaction, rien.
je me fais un petit 4-2+gaz à fond histoire de bouger et je demande "tu attendais quoi pour changer de vitesse?"

"ben que la montée soit finie"

30h de conduite pour ça, et dieu sait qu'on y a passé du temps sur les histoires de régime moteur.

Gros blasage.
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 30 Jan - 17:12
drunken  drunken  courage on-off70... tu en as encore pour un petit moment visiblement....!!
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 30 Jan - 17:31
ooo purée mon bernard celle là c'est une bonne ptiote bien pour toi !!  Twisted Evil  Twisted Evil  Very Happy  Very Happy
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 31 Jan - 6:51
viens faire un tour julie...ce sera...disons....une mise en situation... Smile Smile Smile Smile
Yumi65
Yumi65
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : Lourdes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 6 Juil - 14:39
Lors des verif permis
Inspecteur: que faut t'il vérifier sur un flanc de pneumatique..?.....
Élève: il faut vérifier qu'il sois bien fixé.....
L'inspecteur ma regardé dans le rétro intérieur.... Désespéré et mort de rire...
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 6 Juil - 17:17
Bref rappel.....depuis mon retour après longue maladie, je suis placardisée à la cave.
Les élèves (lorsqu'il y en a), se farcissent les dvd ENPC -ceux de Rousseau ne sont plus proposés; faudrait changer le lecteur; surement trop cher!-.

Devant le désespoir de certains, et la répétition de certaines fautes; je prends sur moi, de temps en temps, pour leur donner un schéma de lecture des questions.

Et là....: "Ouais, vous êtes pas mal vous! Faudrait vous inscrire pour le passer!"
avatar
Vava
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2013

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 21 Juil - 18:41
Moi: Comment fait on pour calculer les distances de sécurité avec le véhicule qui nous précède?
Lui: Bein je regarde les lampadaires!!
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 7 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 22 Juil - 4:56
Ben là.....

SI on part du principe que l'élève utilise un lampadaire comme point fixe, et qu'il compte ses 2s entre le passage du véhicule précédent, et son propre passage......

Je parle même de "kangourou" ou de "crocodile"....pour faire le "chrono"!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum