- fatMembre actif
Normes de securite et d'incendie
Dim 24 Avr - 20:55
Bonsoir
Besoin de quelques petits conseils
J'ai donc trouvé mon local,j'entreprends les démarches en vue de ma création,j'ai un peu peur au vue des délais,vacances approchant...car peu de commissions d'agrément.
je souhaitais donc savoir comment m'assurer après avoir effectuer les travaux que mon local corresponde aux normes de sécurité et d'accessibilité,mis à part l'entrée accessible aux personnes à mobilité réduite,les normes concernant les ouvertures,que doit on vérifier pour être sur?
doit on faire passé au préalable une société de sécurité,est ce necessaire?merci de vos réponses!
J'ai donc trouvé mon local,j'entreprends les démarches en vue de ma création,j'ai un peu peur au vue des délais,vacances approchant...car peu de commissions d'agrément.
je souhaitais donc savoir comment m'assurer après avoir effectuer les travaux que mon local corresponde aux normes de sécurité et d'accessibilité,mis à part l'entrée accessible aux personnes à mobilité réduite,les normes concernant les ouvertures,que doit on vérifier pour être sur?
doit on faire passé au préalable une société de sécurité,est ce necessaire?merci de vos réponses!
- BABA60Membre actif
Re: Normes de securite et d'incendie
Lun 25 Avr - 6:52
fat a écrit:Bonsoir
Pour moi il a fallut que je dépose un dossier en mairie avec des plans, un formulaire à remplir que m'a remit la d.D.T, concernant la capacité d'acceuil, les ouvertures de portes, vmc surface de chaques pièces, matériaux utilisés, descriptif complet des wc ( debit d'air, materiaux des sols, plafond). J'ai transmit le dossier en mars j'attends leur retour. J'espere avoir pu t'éclairer un peu
- jacaditContributeur
Re: Normes de securite et d'incendie
Lun 25 Avr - 18:42
Salut, il faut que tu demandes a la pref, il t'enveront le formulaire ou tout est stipulé. Perso c'est comme ca que j'ai fait et quand la comission est passée tout était ok.