Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009

Utilisateur de la voie réservée - Page 2 Empty Re: Utilisateur de la voie réservée

Lun 15 Nov - 15:46
Duke Nukem a écrit:
cette phrase me hérisse les cheveux...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
avatar
Invité
Invité

Utilisateur de la voie réservée - Page 2 Empty Re: Utilisateur de la voie réservée

Mar 16 Nov - 19:10
Sujet brulant ... pas évident pour nous moniteurs qui luttons de notre mieux contre l'insecurité routiere de refuser des conseils à un ami ... pas évident de "rajouter une couche" parce qu'on te repond souvent "ben voilà ça y est tu fais ta prof ..."
(perso c'est ce qu'on me repond qd je dis: ben ouais t'as bu t'as soufflé tu payes mais ça aurais pu etre un accident; ben ouais c'est 50 en ville tu sais lire tu payes l'amende un jour tu pourra pas freiner pour un gosse qui traverse ...)

Je compatis réellement pour ta fille accidentée Lavieenvert (dsl je connais mal les pseudos je suis nouvelle ..)

Pour l'auteur du post :je pense que ton amie aura les pleins torts car elle a heurté qq "protégé" (lol) par une voie reservée ... Un ami a heurté un bus de cette façon à Grenoble (tournant à droite il ralentit tandis que le bus continue et boum ...) et il a eu 100 pour 100 des torts ...

Je suis aussi d'accord pour dire que ça aurait pu etre pire et qu'un fois passé la colere (due à la peur ... bien souvent; à la culpabilité qu'on ressent qd on voit un gosse à terre même un "pti con" ..) tu saura lui faire comprendre que oui elle a fait une grosse betise mais que ça ne fais pas d'elle un chauffard bon a enfermer si elle corrige son côté etourdi en voiture oui qu'elle l'a echappé belle ce jour là... que ce n'est pas une bonne chose d'essayer de charger de tort un gamin inconscient( qui a deja payé par sa chute et son scooter endommagé) car cela lui mettra la haine d'etre considéré comme le fautif ...

Courage à tous ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum