- Pitt18Membre engagé
Presentation Pitt
Dim 8 Avr - 10:25
Bonjour a tous.
Pitt, 28ans de grenoble enseignant de la conduite depuis 2010 et normalement je presenterai la mention 2roues cette année.
Je viens de decouvrir ce forum en cherchant des infos sur la mention et il m'a l'air plutot actif.
Au plaisir
Pitt, 28ans de grenoble enseignant de la conduite depuis 2010 et normalement je presenterai la mention 2roues cette année.
Je viens de decouvrir ce forum en cherchant des infos sur la mention et il m'a l'air plutot actif.
Au plaisir
- NinaMembre gold
Re: Presentation Pitt
Dim 8 Avr - 10:46
Bienvenu à toi Pitt18 et courage pour ta mention
- mylorMembre gold
Dim 8 Avr - 11:21
Bienvenue ici PITT18
- NinaMembre gold
Lun 9 Avr - 9:05
J'étais entrain de me demander si dans ton ae vous faites des voyages école en montagne ? pour les virages, etc...
c'est une chance d'avoir des montagnes pour apprendre certaines choses...
c'est une chance d'avoir des montagnes pour apprendre certaines choses...
- Pitt18Membre engagé
Lun 9 Avr - 19:32
Je ne sais pas ce que tu entends par voyage ecole mais OUI nous nous efforcons de travailler par objectif comme le PNF nous l'ordonne...
Bref chaque eleve a sa seance de 2h en montagne pour aller faire son petit tour a chamrousse par exemple.
Bref chaque eleve a sa seance de 2h en montagne pour aller faire son petit tour a chamrousse par exemple.
- on-off70Modérateur
Mar 10 Avr - 6:23
Bienvenue ici pitt18.
et +1 nina
et +1 nina
- NinaMembre gold
Mar 10 Avr - 19:52
ouais voilà, Pitt, quand ils font eux-même leur itinéraire dans un temps imparti (histoire de cocher partiellement la case itinéraire) et qu'ils se guident entre eux (nous on est là pour aider juste au cas où), pour leur faire "sentir" la voiture en montant, en descendant, en tournant, parler d'énergie cinétique et de force centrifuge, du danger des feuilles mortes amassées à certains endroits, des éboulis de pierres, de la falaise qui tombe à pic s'ils se ratent dans un virage etc....
- guillaumemoniteurmotoJ'aime bien ce forum
Mar 10 Avr - 20:17
hello et tu as raison de vouloir passer la M2R ... c est genial
- Pitt18Membre engagé
Mer 11 Avr - 19:11
guillaumemoniteurmoto a écrit:hello et tu as raison de vouloir passer la M2R ... c est genial
Oui je me doute que ca doit etre genial, j'ai quand meme un petit stress pour le moment concernant la gestion de l'eleve a distance sans avoir le pouvoir d'intervenir comme en B sur le volant ou pedales.
Et aussi au niveau des BSR... je bosse ds un quartier ou la casquette remplace souvent le casque (ou la capuche quand il fait plus frais...) et ou la roue avant ne s'use que quand ils s'arretent alors on verra bien^^
- Pitt18Membre engagé
Ven 8 Juin - 18:36
Nouvelle fraiche.
FONGECIF accepté entré en formation debut juillet a Chambery au centre de formation DORET pour la mention.
Let's go!!!
FONGECIF accepté entré en formation debut juillet a Chambery au centre de formation DORET pour la mention.
Let's go!!!