- lananadContributeur
mailing anciens
Mar 15 Avr - 19:38
bonsoir
aurai je le droit quand jaurai ouvert mon auto ecole (horizon fin 2015) de me rappeler au bn souvenir de certains eleves que jaurai eu en tt que salarie par mailing...
genre si tu cherche une bonne auto ecole on s'est connu à auto ecole Y , viens ds la mienne a X?
merci
aurai je le droit quand jaurai ouvert mon auto ecole (horizon fin 2015) de me rappeler au bn souvenir de certains eleves que jaurai eu en tt que salarie par mailing...
genre si tu cherche une bonne auto ecole on s'est connu à auto ecole Y , viens ds la mienne a X?
merci
- lescargotmasqueMembre gold
Re: mailing anciens
Mar 15 Avr - 20:35
je ne suis pas sur mais te servir du réseau d'une ae pour faire la pub d'une autre ae il est possible que cela soit de la concurrence déloyale ?
agammenon ?
agammenon ?
- InvitéInvité
Re: mailing anciens
Mar 15 Avr - 21:24
https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9tournement+de+client%C3%A8le&oq=d%C3%A9tournement+de+client%C3%A8le&aqs=chrome.0.69i59j0l5.6031j0j4&sourceid=chrome&es_sm=0&ie=UTF-8
Ils n'auront toujours pas le permis en 2015? Pour 10 élèves qui te répondront, ça vaut vraiment le coup de se brouiller avec la profession?
Ils n'auront toujours pas le permis en 2015? Pour 10 élèves qui te répondront, ça vaut vraiment le coup de se brouiller avec la profession?