- MaryneNouveau
Un peu d'aide svp ????
Jeu 20 Juil - 5:43
Bonjour à tous,
Moi c'est Marine, bepecaser 2009 et comme beaucoup, je viens de me lancer en tant que monitrice indépendante (en attente que l'URSSAF m'attribue mon Siret).
Mais j'aurais des petites questions...
Est-ce que l'on a un nombre minimum d'auto-école à avoir?
Certains me disent non, d'autres oui 3...help!
Et je n'ai rien trouvé sur le net, c'est génial.
Et des choses obligatoires dans un contrat?
Si quelqu'un a un contrat à m'envoyer pour m'en imprégner, ce serait vraiment super gentil car je galère.
Surtout que j'ai ma propre voiture école, donc certaines choses doivent être stipuler dessus et c'est à s'en arracher les cheveux.
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, et les expériences de chacun en tant qu'indépendant m'intéressent également ( points Positifs, points négatifs etc....)
Merci d'avance !
Moi c'est Marine, bepecaser 2009 et comme beaucoup, je viens de me lancer en tant que monitrice indépendante (en attente que l'URSSAF m'attribue mon Siret).
Mais j'aurais des petites questions...
Est-ce que l'on a un nombre minimum d'auto-école à avoir?
Certains me disent non, d'autres oui 3...help!
Et je n'ai rien trouvé sur le net, c'est génial.
Et des choses obligatoires dans un contrat?
Si quelqu'un a un contrat à m'envoyer pour m'en imprégner, ce serait vraiment super gentil car je galère.
Surtout que j'ai ma propre voiture école, donc certaines choses doivent être stipuler dessus et c'est à s'en arracher les cheveux.
Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, et les expériences de chacun en tant qu'indépendant m'intéressent également ( points Positifs, points négatifs etc....)
Merci d'avance !