- Cyril82Membre gold
intervenant pour fimo et FCO
Dim 17 Oct - 10:22
voila, avec mon tout nouveau diplome en poche, j'ai le desir de me mettre a mon compte.
en voiture meme pas une seconde. Mais plus sur le lourds. Hazar
pour moi le mec y viens chercher un boulot et pas un coup de tampon sur un permis.
pour rouler, seul le permis n'est pas suffisant, il faut aussi la FIMO et tous les 5 ans une FCO.
c'est la que je voudrai intervenir. rens pris aupres de autoentrepreneur.fr c'est pas possible
rens pris aupres de la pref c'est possible
bon le gars y fais quoi ??? j'ouvre un truc et 2 mois apres on va me dire que j'ai pas le droit ???? apres avoir quitté mon cdi??
si quelqu'un d'ici a deja ou fait, ce genre de chose sus preneur.
Merki
en voiture meme pas une seconde. Mais plus sur le lourds. Hazar
pour moi le mec y viens chercher un boulot et pas un coup de tampon sur un permis.
pour rouler, seul le permis n'est pas suffisant, il faut aussi la FIMO et tous les 5 ans une FCO.
c'est la que je voudrai intervenir. rens pris aupres de autoentrepreneur.fr c'est pas possible
rens pris aupres de la pref c'est possible
bon le gars y fais quoi ??? j'ouvre un truc et 2 mois apres on va me dire que j'ai pas le droit ???? apres avoir quitté mon cdi??
si quelqu'un d'ici a deja ou fait, ce genre de chose sus preneur.
Merki
- Dana01Membre gold
Re: intervenant pour fimo et FCO
Ven 17 Déc - 5:36
j'ai pas bien compris ... tu es formateur pour le lourd c'est ça ?
Si c'est ça tu dois pouvoir, en qualité d'indépendant, pouvoir proposer tes services à des centres de formation ...genre AFT-IFTIM et Autres ...non ?
Si c'est ça tu dois pouvoir, en qualité d'indépendant, pouvoir proposer tes services à des centres de formation ...genre AFT-IFTIM et Autres ...non ?
- Cyril82Membre gold
Ven 17 Déc - 6:20
C est ca, j ai reussi la mention lourds en octobre...
Et je me verais bien a mon compte... Mais j ai remarqué qu il y a une gueguerre entre les formateur ( experience mais pas diplome) et les mentions.
J ai jamais connus le stress au taf, c est pas maintenant que ca va commencer...
Et je me verais bien a mon compte... Mais j ai remarqué qu il y a une gueguerre entre les formateur ( experience mais pas diplome) et les mentions.
J ai jamais connus le stress au taf, c est pas maintenant que ca va commencer...
- sourireperduModérateur
Ven 17 Déc - 7:04
peux pas d'aider sur ce coup là désolée mais courage tu trouveras certainement ici ou ailleurs une solution!....
Ven 17 Déc - 7:16
Pour le lourd tu peux en tant que auto entrepreneur ouvrir ton auto école avec l'agrément de la préfecture , mais attention il y a une clause importante ; il ne faut pas dépasser un chiffre d'affaire de 32000 euros.Ce qui peut-être juste en poids lourds...
Pour le FIMO et FCO , je ne sais pas trop, perso j'ai toutes les mentions mais je n'ai jamais passé le FIMO ou FCO.
Pour le FIMO et FCO , je ne sais pas trop, perso j'ai toutes les mentions mais je n'ai jamais passé le FIMO ou FCO.
- InvitéInvité
Ven 17 Déc - 7:59
La solution peut être de faire une formation AFPA de formateur pour adultes et travailler comme consultant auprès des entreprises. Cela te permettra d'enseigner aussi les CACESS et autres : très bon débouché apparemment.
- Cyril82Membre gold
Ven 17 Déc - 11:03
Les cases j en ai aucun...
- InvitéInvité
Ven 18 Fév - 12:30
Comment ça??? T'es entrain de nous dire qu'il te manque des cases????? :p
- InvitéInvité
Ven 18 Fév - 12:37
et chercher à être embauché dans des centres de formations professionnels, par chez nous ils cherchent du monde en tout cas.
- InvitéInvité
Ven 18 Fév - 12:45
ravachignolle a écrit:Comment ça??? T'es entrain de nous dire qu'il te manque des cases????? :p
Naaann mais sois un peu sérieux quoi !!!