- MA 4Nouveau
Offre de vacation pour Stages Post-permis.
Mer 25 Nov - 9:37
Bonjour à tous.
Dans le cadre de son développement, M & A Prévention recherche des intervenants en vacation pour animer des stages post-permis itinérants.
Il s’agit d’intégrer une équipe itinérante de 3 animateurs/formateurs (H & F) permanents sous la responsabilité d’un responsable d’équipe référent.
Ces stages déroulent sur toute la France mais nous recherchons des personnes pour la région EST (PACA , Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes, Bourgogne, Alsace-Lorraine) ). La base de départ se situe sur Valence (Drôme).
Périodes de vacation de 3 à 4 jours, frais de vie pris en charge
Idéalement, ce poste s’adresse a une personne (H ou F) BEPECASER auto-entrepreneur ou ayant la possibilité d’emmètre des factures. La mention moto serait un plus ainsi que le permis PL.
Le BPJEPS sport auto est également possible.
Habiter en région Rhône- Alpes ou PACA.
Notre cœur de métier est la gestion du risque routier. Nos clients sont des compagnies d’assurances, des entreprises, des particuliers.
Formation interne assurée suivant référentiel de l’entreprise.
CV et lettre de motivation souhaités.
Pour de plus amples renseignements, je suis à votre disposition.
06.03.60.00.55
Merci pour votre lecture.
Dans le cadre de son développement, M & A Prévention recherche des intervenants en vacation pour animer des stages post-permis itinérants.
Il s’agit d’intégrer une équipe itinérante de 3 animateurs/formateurs (H & F) permanents sous la responsabilité d’un responsable d’équipe référent.
Ces stages déroulent sur toute la France mais nous recherchons des personnes pour la région EST (PACA , Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes, Bourgogne, Alsace-Lorraine) ). La base de départ se situe sur Valence (Drôme).
Périodes de vacation de 3 à 4 jours, frais de vie pris en charge
Idéalement, ce poste s’adresse a une personne (H ou F) BEPECASER auto-entrepreneur ou ayant la possibilité d’emmètre des factures. La mention moto serait un plus ainsi que le permis PL.
Le BPJEPS sport auto est également possible.
Habiter en région Rhône- Alpes ou PACA.
Notre cœur de métier est la gestion du risque routier. Nos clients sont des compagnies d’assurances, des entreprises, des particuliers.
Formation interne assurée suivant référentiel de l’entreprise.
CV et lettre de motivation souhaités.
Pour de plus amples renseignements, je suis à votre disposition.
06.03.60.00.55
Merci pour votre lecture.
- MA 4Nouveau
Re: Offre de vacation pour Stages Post-permis.
Lun 5 Déc - 19:29
Re bonjour,
L'annonce précédente date de 2016. Nous sommes aujourd’hui au complet.
Vous pouvez néanmoins envoyer une candidature spontanée UNIQUEMENT par MAIL, on ne sait jamais.
Merci.
BRUNET Jean-Pascal
L'annonce précédente date de 2016. Nous sommes aujourd’hui au complet.
Vous pouvez néanmoins envoyer une candidature spontanée UNIQUEMENT par MAIL, on ne sait jamais.
Merci.
BRUNET Jean-Pascal