- catcat825J'aime bien ce forum
Presentation
Dim 8 Nov - 16:57
Bonjour nouvelle sur le forum , je suis monitrice d auto école depuis 1 an et demi , et je viens a vous car
j ai plusieurs questions concernant la rémunération de mes heures .
mono du 57 . :-)
j ai plusieurs questions concernant la rémunération de mes heures .
mono du 57 . :-)
- mam88Nouveau
hey catcat
Dim 8 Nov - 20:01
salut cat. dis moi ce que tu veux savoir si je peux t'aider.....!
Re: Presentation
Dim 8 Nov - 21:34
re bonsoir , j'ai mis un post déjà mais j'ai aucune réponse ...
je voulais savoir par rapport à mes heures non payer qt je récupère la voiture à l ae et que je vais chercher l élèves ... normalement je suis censé être payé ? et je voulais savoir si y avait d autre personne dans le même cas que moi
je voulais savoir par rapport à mes heures non payer qt je récupère la voiture à l ae et que je vais chercher l élèves ... normalement je suis censé être payé ? et je voulais savoir si y avait d autre personne dans le même cas que moi
Dim 8 Nov - 21:35
J'ai mis mon post dans problèmes liés au contrat :-)
- mam88Nouveau
Lun 9 Nov - 10:07
Théoriquement oui. mais certain patron ne paye pas ce temps...C'est vraiment du cas par cas? Que te dis ton patron?catcat825 a écrit:re bonsoir , j'ai mis un post déjà mais j'ai aucune réponse ...
Lun 9 Nov - 10:57
Et bien j'estime que ça doit être des heures payé , alors par exemple je commence à 10h et je dois venir plus tôt à l ae pour récupérer la voiture et être à l heure pour la leçon qui commence à 10h une fois terminer à 12h au domicile de l élève je dois retourner à l ae pour manger et la idem je prend sur mon temps de pause ...