- pacermaniacModérateur
annonce pôle emploi, lard ou cochon ?
Ven 19 Sep - 12:20
Annonce trouvée sur le site de pôle-emploi.
Je ne sais ce qu'il faut en penser, je vous la livre brut...
Offre actualisée le
17/09/2014
Vous avez le profil Moniteur, Monitrice auto-école (B), vous possédez le BEPECASER en cours de validité.
En étant inscrit à votre compte, vous participez au développement d'une franchise en intervenant sur votre département auprès des auto-écoles. Vous possédez un véhicule personnel pour prospecter les professionnels. Vous réalisez ensuite des prestations pour le compte des établissements sélectionnés sous forme de séances collectives auprès des élèves afin d'optimiser leurs performances.
Forfait à l'intervention (environ 2680? Brut pour 80 animations). Pas de mise de fonds initiale.
Je ne sais ce qu'il faut en penser, je vous la livre brut...
- Numéro de l'offre
019CVVR
Offre actualisée le
17/09/2014
Moniteur / Monitrice d'auto-école
Métier du ROME K2110 - Formation en conduite de véhiculesDescription de l'offre
Nous recherchons des Intervenants auprès des auto-écoles.Vous avez le profil Moniteur, Monitrice auto-école (B), vous possédez le BEPECASER en cours de validité.
En étant inscrit à votre compte, vous participez au développement d'une franchise en intervenant sur votre département auprès des auto-écoles. Vous possédez un véhicule personnel pour prospecter les professionnels. Vous réalisez ensuite des prestations pour le compte des établissements sélectionnés sous forme de séances collectives auprès des élèves afin d'optimiser leurs performances.
Forfait à l'intervention (environ 2680? Brut pour 80 animations). Pas de mise de fonds initiale.
- InvitéInvité
Re: annonce pôle emploi, lard ou cochon ?
Ven 19 Sep - 14:17
Il y a déjà eu un sujet la dessus pacer. Cet annonce avais ete mise un temps puis disparu et remise depuis quelques jours
Ven 19 Sep - 16:02
Si tu crois au Père Noël .......= fonce
Il y a eu déjà un post sur ce sujet
Il y a eu déjà un post sur ce sujet
- pacermaniacModérateur
Dim 21 Sep - 5:47
Désolé pour la redite, j'ai dû passer à côté ...
Dim 21 Sep - 7:19
Moi je ne retrouve pas le premier post ,
Le premier qui trouve à gagné (1 mois de CP supplémentaire offert par son patron)
Bonne recherche et bon dimanche.
Le premier qui trouve à gagné (1 mois de CP supplémentaire offert par son patron)
Bonne recherche et bon dimanche.
- MARIELLEDEPARISMembre gold
Lun 22 Sep - 11:51
Claude.....on se boit un café lorsqu'on se voit!
http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t4579-offre-d-emploi-paru-sur-pole-emploi-plusieurs-departements
http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t4579-offre-d-emploi-paru-sur-pole-emploi-plusieurs-departements
Lun 22 Sep - 13:41
MARIELLEDEPARIS a écrit:Claude.....on se boit un café lorsqu'on se voit!
Bravo tu as gagné 1 mois de CP supplémentaire sur le compte de ton patron.
demande lui
PS. pour le café pas de problème, mais faut que je monte à la capitale