- nathalie.formatriceNouveau
assurance moniteur indépendant
Mar 4 Fév - 14:08
bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce site, lectrice depuis longtemps... mais voila maintenant j'ai des questions sans reponse !
Et besoin de vous !
Je suis monitrice independante depuis 1an uniquement en auto ecole et cumulais un emploi cdi en tant que formatrice post permis/risque routiers
Depuis le 1er janvier, j'ai demissionné pour travailler uniquement en independant post permis + AE
Mon statut est auto entrepreneur et je n'ai pas de véhicule
Ma question est la suivante : faut il une assurance professionnelle ?
merci de m'eclairer, personne ne peut me donner de reponses claires au niveau des administrations !!
Belle journée
Nath
Je suis nouvelle sur ce site, lectrice depuis longtemps... mais voila maintenant j'ai des questions sans reponse !
Et besoin de vous !
Je suis monitrice independante depuis 1an uniquement en auto ecole et cumulais un emploi cdi en tant que formatrice post permis/risque routiers
Depuis le 1er janvier, j'ai demissionné pour travailler uniquement en independant post permis + AE
Mon statut est auto entrepreneur et je n'ai pas de véhicule
Ma question est la suivante : faut il une assurance professionnelle ?
merci de m'eclairer, personne ne peut me donner de reponses claires au niveau des administrations !!
Belle journée
Nath
- eric49J'aime bien ce forum
Re: assurance moniteur indépendant
Mer 5 Fév - 7:18
Bonjour.. A priori je te dirais non. Tu travaille avec le vh de l' auto ecole donc tu te trouve sous sa responsabilité. Maintenant Je vais voir mon assureur demain aprem pour contracter une RC, pro.. Je pose la question et je te répond demain
- spiderContributeur
assurance
Ven 14 Fév - 16:33
slts
ben je pense qu'une RC pro est bien utile c'est pas très cher et au moins t'es couverte en cas de PB
ben je pense qu'une RC pro est bien utile c'est pas très cher et au moins t'es couverte en cas de PB
Sam 15 Fév - 8:36
+1 une RC pro est indispensable , ce n'est pas trop élevé comme prime, à négocier avec l'assurance , se sont de vrai "marchand de tapis"...spider a écrit:slts
- eric49J'aime bien ce forum
Jeu 20 Fév - 22:21
a priori a la maaf c'est environ 160 euro a l année