LES BOITIERS
+2
lescargotmasque
Stéphanie
6 participants
- StéphanieModérateur
LES BOITIERS
Lun 6 Jan - 8:30
Bonjour !
Pouvez-vous me donner votre avis sur les boitiers (jetable ou pas... )(en mp si vous préférez)!
Merci à vous
Pouvez-vous me donner votre avis sur les boitiers (jetable ou pas... )(en mp si vous préférez)!
Merci à vous
- lescargotmasqueMembre gold
Re: LES BOITIERS
Lun 6 Jan - 18:13
contre le jetable (ça existe ? o_O)
du solide réparable il y a que ça de vrai.
du solide réparable il y a que ça de vrai.
- on-off70Modérateur
Mer 8 Jan - 16:10
du solide à 2500 les 10 contre du jetable fiable à 8,50 pièce...pas photo
- julie95Membre gold
Mer 8 Jan - 18:27
nous c'est des solides jetables mdrr
Boitiers nominatifs donc résultats direct des élèves, mais du coup quand obtention du code alors boitier soit jeté soit à faire recycler par le fournisseur ce qui donne droit à une remise après
Boitiers nominatifs donc résultats direct des élèves, mais du coup quand obtention du code alors boitier soit jeté soit à faire recycler par le fournisseur ce qui donne droit à une remise après
- lescargotmasqueMembre gold
Mer 8 Jan - 18:48
bonjour les déchets, à un moment ça va nous retomber dessus cette attitude.
mes boitiers fonctionnent depuis 2008 et tournent tjrs
mes boitiers fonctionnent depuis 2008 et tournent tjrs
- StéphanieModérateur
Mer 8 Jan - 18:50
Oui c que que je pense aussi !!!
- StéphanieModérateur
Lun 3 Mar - 20:16
Utilisez-vous les boitiers Rousseau et la box ENPC ?
- noussayaMembre gold
Mar 4 Mar - 9:34
boitiers classique: investissement à perte car pas de retour. seul intérêt, l'amélioration des résultats.
boitiers "jetables": retour sur investissement car entrée d'argent à chaque boitier vendu, matériel de base remboursé au bout de X boitiers vendus puis bénéfice pur au delà, et amélioration des résultats!
mon choix s'est porté sur la deuxième solution! je vous laisse deviner pourquoi....
boitiers "jetables": retour sur investissement car entrée d'argent à chaque boitier vendu, matériel de base remboursé au bout de X boitiers vendus puis bénéfice pur au delà, et amélioration des résultats!
mon choix s'est porté sur la deuxième solution! je vous laisse deviner pourquoi....
- chevy3Membre gold
Sam 1 Nov - 21:17
Boitier classique avec carte nominative élève (re-utilisable après obtention code). Du coup même avantages que ta solution car je facture la mise dispo de la cartenoussaya a écrit:boitiers classique: investissement à perte car pas de retour. seul intérêt, l'amélioration des résultats.