- oto69J'aime bien ce forum
une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail
Sam 3 Juil - 14:10
et si on nous respecter plus et que tous les professionnels ainsi que le ministre qui s’occupe de la sécurité routière prenne plus en compte nos idées....car on et pas des tocards et bien des formateurs et formatrice avec des idées intelligentes
- InvitéInvité
Re: une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail
Dim 4 Juil - 12:04
je suis d'accord, mais complètement utopique ! la plupart du temps, ce sont de grosses huiles qui n'y connaissent rien qui pondent des lois... hélas !
- InvitéInvité
Dim 4 Juil - 12:12
Stéphane a écrit:je suis d'accord, mais complètement utopique ! la plupart du temps, ce sont de grosses huiles qui n'y connaissent rien qui pondent des lois... hélas !
+1 ............faut pas rêver , nos cher "huile" il faut bien qu'il justifie leur salaire faromineux
- InvitéInvité
Dim 4 Juil - 12:22
tu m'étonnes... dans mon ancien taf, j'ai créé un centre de loisirs de toute pièce, au niveau administratif, pour un de mes élus (communauté de communes, où j'étais coordinateur). Hallucinant comme il panait rien !!! Et pareil, les lois stupides, qui disent 1 adultes pour 14 enfants en périscolaire ! si tu as pas une autorité on va dire certaine, c'est mort !! ça fait 2 pour 28 et 3 pauvres adultes pour 42 enfants ! Je connais pas assez la législation pour notre taf, mais je sens que ça va être drôle......
- on-off70Modérateur
et si ils faisaient un tour en autoécole..
Dim 4 Juil - 15:21
la FFMC organise des opération motard d'un jour pour les élus locaux... ya peut-être un truc à creuser avec les moniteurs d'auto-école (moto, poids lourds, bus, je ne suis pas sectaire)...