- julyJ'aime bien ce forum
premier contrat...
Mer 30 Juin - 13:03
Amis du jour bonjour!!
Vendredi j'ai un entretien d'embauche, premier contrat en temps qu'enseignante de la conduite et j'ai peur de passer à côté de choses essentielles.
J'ai RDV avec les 2 boss, ils m'ont dis qu'on allait parler salaire, lieu de travail car ils veulent que je tourne sur 2 de leur AE...
Quelles questions faut que je pose por pas avoir de soucis???
J'ai pensé : Salaire, heures sup, véhicule ou pas, si accrochage comment sa se passe, jour de travail, horaires, exams, bureau...
D'autres idées???
Cordialement
July
Vendredi j'ai un entretien d'embauche, premier contrat en temps qu'enseignante de la conduite et j'ai peur de passer à côté de choses essentielles.
J'ai RDV avec les 2 boss, ils m'ont dis qu'on allait parler salaire, lieu de travail car ils veulent que je tourne sur 2 de leur AE...
Quelles questions faut que je pose por pas avoir de soucis???
J'ai pensé : Salaire, heures sup, véhicule ou pas, si accrochage comment sa se passe, jour de travail, horaires, exams, bureau...
D'autres idées???
Cordialement
July
- mcbealMembre gold
Re: premier contrat...
Mer 30 Juin - 18:58
si les eleves ne viennent pas à leur lecon je suis payé ou pas. Quand les eleves ne sont pas au rendez vous et que tu ne les prend pas à l'AE mais au lycée ou chez eux je dois les appeler mais avec quel telephone mon telephone perso ou vous me donnez un tel ( car tu payes ton forfait....il faut pas pousser). est ce que vous avez une methode de travail particuliere. Lorsque je debute un eleve je le garde jusqu'à à la fin. Il y a une prime pour la reussite ou pas.
- InvitéInvité
Jeu 1 Juil - 6:53
Très très bons conseils mais aussi : lorsque je prends un élève à domicile, est-ce que je suis rémunérée ? exemple : pour commencer à 8 h tu dois prendre la voiture à 7h30 parce qu'il y a 1/2 h de trajet. Tu dois être payée à la prise de poste et non pas au début du cours.
- julyJ'aime bien ce forum
Jeu 1 Juil - 7:57
Merci merci^^
Je penserais à vous vendredi!!! Si vous avez d'autres suggestions de questions à poser n'hésitez et puis sa peut servir aux autres aussi!!
Je penserais à vous vendredi!!! Si vous avez d'autres suggestions de questions à poser n'hésitez et puis sa peut servir aux autres aussi!!