Bonjour à tous
+2
Mdz976
Chechedam
6 participants
- ChechedamJ'aime bien ce forum
Bonjour à tous
Mar 5 Fév - 18:20
Bonjour à tous,
Depuis bien longtemps, je viens jeter un coup d'oeil sur le site et par le biais du forum, vous m'avez tous apporté plein de choses.
Aujourd'hui, c'est décidé je vous rejoins avec beaucoup de plaisir.
Je me présente, bien que plus toute jeune, je ne suis enseignante que depuis 7 ans et ai toujours enseigné dans le Nord. Pour ma part, je n'ai jamais regretté cette reconversion.
Cette année, est très importante pour moi. J'ai passé l'admissibilité du BAFM et à ma grande joie, je l'ai réussi (même si je n'y crois pas encore, je vérifie régulièrement la feuille des reçus pour m'assurer que mon nom s'y trouve encore.)
Bon, je suis bien consciente que ce n'est pas encore gagné, surtout quand l'on sait ce qui nous attend à l'admission.
Mais je bosse, je bosse en espérant que cela portera ces fruits.
Enfin, voilà, c'est moi.
Donc à mon tour, si je peux aider, conseiller, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.
Chechedam
Depuis bien longtemps, je viens jeter un coup d'oeil sur le site et par le biais du forum, vous m'avez tous apporté plein de choses.
Aujourd'hui, c'est décidé je vous rejoins avec beaucoup de plaisir.
Je me présente, bien que plus toute jeune, je ne suis enseignante que depuis 7 ans et ai toujours enseigné dans le Nord. Pour ma part, je n'ai jamais regretté cette reconversion.
Cette année, est très importante pour moi. J'ai passé l'admissibilité du BAFM et à ma grande joie, je l'ai réussi (même si je n'y crois pas encore, je vérifie régulièrement la feuille des reçus pour m'assurer que mon nom s'y trouve encore.)
Bon, je suis bien consciente que ce n'est pas encore gagné, surtout quand l'on sait ce qui nous attend à l'admission.
Mais je bosse, je bosse en espérant que cela portera ces fruits.
Enfin, voilà, c'est moi.
Donc à mon tour, si je peux aider, conseiller, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.
Chechedam
- Mdz976Membre gold