Document Cahier pédagogique
5 participants
- haribo59120Nouveau
Document Cahier pédagogique
Ven 1 Fév - 16:39
Bonjours,
Je suis actuellement en formation B.E.P.E.C.A.S.E.R. et je suis à la recherche en ce moment de document ou d'idée pour le cahier pédago pour l'explication aux élèves.
Des images par exemple d'un rond point vue du dessus, circulation en double sens de circulation pour les dépassement, les créneaux, ect...
si vous avez ça ou une adresse où il est possible de trouver ce type d'information, j'ai fait des recherche sur google image mais sans succès.
Merci à vous !
Je suis actuellement en formation B.E.P.E.C.A.S.E.R. et je suis à la recherche en ce moment de document ou d'idée pour le cahier pédago pour l'explication aux élèves.
Des images par exemple d'un rond point vue du dessus, circulation en double sens de circulation pour les dépassement, les créneaux, ect...
si vous avez ça ou une adresse où il est possible de trouver ce type d'information, j'ai fait des recherche sur google image mais sans succès.
Merci à vous !
- Mdz976Membre gold
Re: Document Cahier pédagogique
Ven 1 Fév - 16:51
Perso je n'ai rien de tout ça, mais je pense qu'il y en a au moins 1 parmi nous qui va te trouver ça
- windierstarMembre gold
Ven 1 Fév - 17:31
Recherche sur Google images, tu trouveras bien...
Sinon un coup de powerpoint
Sinon un coup de powerpoint
- moniteur23200Nouveau
Dim 24 Mar - 19:14
Pour info moi j'ai galéré à trouver mais a coeur vaillant rien d'impossible j'ai tout fait moi même, plastifié, et du coup j'utilise un marqueur a chaque fois !
- pacermaniacModérateur
Lun 25 Mar - 5:13
On trouve chez les divers fournisseurs de matériel auto-école des supports plastifiés avec des schémas; j'ai acheté il y a plus de 10 ans un lot de 8 fiches plastifiées chez P*******, un fournisseur de matériel situé en Alsace. Indispensables et inusables...