bonjour à tous
+6
kenza
NouN
windierstar
intextam
Stéphanie
martine56
10 participants
- martine56Nouveau
bonjour à tous
Sam 3 Nov - 18:37
Bonsoir, je me présente je m'appelle Martine, j'habite à Lorient et actuellement je suis en deuxième année de BTS assistante de gestion. Des 2013 je souhaiterais passer le concours BEPECASER mais c'est vrai que je suis dans le flou quant à la formation, les centres de formations et le financement et les prises en charges. Je n'ai aucun revenu, n'ai travailler que trop peu de temps pour pouvoir avoir des aides des organismes. Donc il me reste quelques mois pour pouvoir concrétiser mon rêve enfin si un jour je pourrais faire ce métier.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- StéphanieModérateur
Re: bonjour à tous
Sam 3 Nov - 19:21
Bonjour et bienvenue à toi ! Si tu as - de 25 ans tu peux voir avec la mission locale.
De toute façon ce ne sera pas avant l'année prochaine, donc términe ton BTS ce qui te permettra de réfléchir encore un peu.D'ici là il y aura peut-être une réforme du bepecaser !
De toute façon ce ne sera pas avant l'année prochaine, donc términe ton BTS ce qui te permettra de réfléchir encore un peu.D'ici là il y aura peut-être une réforme du bepecaser !
- intextamContributeur
Sam 3 Nov - 21:04
Bonjour et bienvenue ! Bonne idée et ce n'est pas un concours mais un examen :-)
- windierstarMembre gold
Sam 3 Nov - 21:06
Bonsoir et bienvenue
- NouNMembre gold
Dim 4 Nov - 7:15
Bienvnue future collègue de Bretagne !
Il existe aussi le Contrat de professionalisation pour passer le BEPECASER. Si tu as moins de ans c'est une solution qui peut être envisagée.
Dans le centre où je suis (Rennes), il y a une personne de Lorient qui vient 2 fois par semaine pour suivre les cours, c'est donc faisable !
Il existe aussi le Contrat de professionalisation pour passer le BEPECASER. Si tu as moins de ans c'est une solution qui peut être envisagée.
Dans le centre où je suis (Rennes), il y a une personne de Lorient qui vient 2 fois par semaine pour suivre les cours, c'est donc faisable !
- kenzaContributeur
Dim 4 Nov - 9:10
Bonjour,
Y- t-il quelqu'un dans ce forum qui passe l'examen à toulouse et qui est sur Montpellier.
Ça m'intéresse de faire du covoiturage. Merci de me tenir au courant.
J'ai reçu ma Co
Vocation l'écrit c'est le 14 nov pour tout le monde et l'oral c'est le 29 nov à 7h30.
Y- t-il quelqu'un dans ce forum qui passe l'examen à toulouse et qui est sur Montpellier.
Ça m'intéresse de faire du covoiturage. Merci de me tenir au courant.
J'ai reçu ma Co
Vocation l'écrit c'est le 14 nov pour tout le monde et l'oral c'est le 29 nov à 7h30.
- StéphanieModérateur
Dim 4 Nov - 10:52
Demande via le Topic SYNTHÈSES ORALES
- martine56Nouveau
Dim 4 Nov - 13:21
merci a tous pour votre accueil je vais avoir 25 ans en Janvier donc je ne pourrais ni faire appel à la mission locale (car trop vieille) lol ni en contrat de professionnalisation! je suis totalement perdu, sachant que j'ai contacter l'ECF a coté de chez moi et ils ne peuvent me renseigner plus! merci
- nielleJ'aime bien ce forum
Dim 4 Nov - 14:45
Bonjour à tous
Je suis monitrice depuis 2006, je viens très souvent prendre des infos sur ce site et je décide enfin de m'inscrire
J'aimerai "évoluer" dans les prochains temps soit en monitrice indépendante, en gérante d'auto-école ou tenter le BAFM (en passant par la licence pro de Lambesc).
Trois possibilités bien différentes mais je compte sur votre forum pour m’aiguiller dans mes choix, en attendant je fabrique un 4ème bébé qui arrive en avril prochain
Voilà donc ma petite présentation, je vous souhaite à tous un bon dimanche sous la pluie.
Je suis monitrice depuis 2006, je viens très souvent prendre des infos sur ce site et je décide enfin de m'inscrire
J'aimerai "évoluer" dans les prochains temps soit en monitrice indépendante, en gérante d'auto-école ou tenter le BAFM (en passant par la licence pro de Lambesc).
Trois possibilités bien différentes mais je compte sur votre forum pour m’aiguiller dans mes choix, en attendant je fabrique un 4ème bébé qui arrive en avril prochain
Voilà donc ma petite présentation, je vous souhaite à tous un bon dimanche sous la pluie.
- StéphanieModérateur
Dim 4 Nov - 14:59
Bienvenue à toi !!!
- flashmcqueenMembre gold
Dim 4 Nov - 16:48
bonjour et bienvenue
- Tibou45Membre gold
Lun 5 Nov - 21:57
bienvenue !