Nouveau permis A : info ou intox???
+4
jeff
pacermaniac
laurent
ifeelcool
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jose0609Nouveau
Nouveau permis ou ancien ?
Ven 22 Fév - 17:58
Bonsoir a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête ... J'ai eu mon permis plateau au mois de novembre 2012 et a l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas la circulation mais je passe la circu le mois prochain. ( Mars 2013 )
Alors ma question est donc la suivante: Aurais-je le permis 2013 (a2 ou a progressif je c'est pas ? ) ? Sachant que je prefererais avoir le permis normal A, celui qu'il y avait avant la reforme du 19 Janvier 2013.
Cordialement.
Alors ma question est donc la suivante: Aurais-je le permis 2013 (a2 ou a progressif je c'est pas ? ) ? Sachant que je prefererais avoir le permis normal A, celui qu'il y avait avant la reforme du 19 Janvier 2013.
Cordialement.
- Mdz976Membre gold
Re: Nouveau permis A : info ou intox???
Ven 22 Fév - 18:32
jose0609 a écrit:Bonsoir a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête ... J'ai eu mon permis plateau au mois de novembre 2012 et a l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas la circulation mais je passe la circu le mois prochain. ( Mars 2013 )
Cordialement.
Bonsoir malheureusement pour toi ce sera le A2 si tu n'as pas 24 ans il aurait fallu le passer
avant la réforme. Tu es moniteur?
- InvitéInvité
Re: Nouveau permis A : info ou intox???
Ven 22 Fév - 18:55
je valide mdz tu auras le permis A2 si tu as moins de 24ans
mais pourquoi tant de temps entre plateau et circu?
mais pourquoi tant de temps entre plateau et circu?
Page 2 sur 2 • 1, 2