- clown22Nouveau
travailler à l'étranger...
Jeu 16 Aoû - 3:13
salut a tous, meme si le diplome de moniteur auto ecole est national, peut on trouver du travail à l'etranger? comme dakar par exemple ou maroc..
merci
merci
- kenza83Nouveau
Re: travailler à l'étranger...
Lun 28 Jan - 17:36
bonjour a tous ,
j habite actuellement le var et souhaite demenager dans les Antilles en Martinique , j ai la chance de posseder une maison et je peux proposer un echange pour une personne de Martinique qui souhaiterai venir en metropole,
il est aussi possible de la louer a un moniteur qui souuhaite venir habiter dans le var, il y a un peu de travail et je peux mettre en contact avec des auto ecole, merci de m avoir lu
Bonsoir Kenza !
Peux-tu passer s'il te plait par la case présentation et nous pourrons ensuite discuter !
Merci à toi
j habite actuellement le var et souhaite demenager dans les Antilles en Martinique , j ai la chance de posseder une maison et je peux proposer un echange pour une personne de Martinique qui souhaiterai venir en metropole,
il est aussi possible de la louer a un moniteur qui souuhaite venir habiter dans le var, il y a un peu de travail et je peux mettre en contact avec des auto ecole, merci de m avoir lu
Bonsoir Kenza !
Peux-tu passer s'il te plait par la case présentation et nous pourrons ensuite discuter !
Merci à toi
- Mdz976Membre gold
Lun 28 Jan - 18:16
Salut kenza, je t'aurai bien aidé mais je suis plutôt de Mayotte j'espère qu'il y a un collègue antillais qui va te répondre.
- StéphanieModérateur
Lun 28 Jan - 20:54
clown22 a écrit:salut a tous, meme si le diplome de moniteur auto ecole est national, peut on trouver du travail à l'etranger? comme dakar par exemple ou maroc..
merci
Bonsoir !
pour être moniteur à Dakar il te faut tous les permis !