Suis je bonne à mettre à la poubelle ?
+12
flashmcqueen
on-off70
holy1
Marinette999
Nina
cyberhornet
Artoise
StartAndStop
windierstar
loeb50
mono51
Clafoutis
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- mono51Membre gold
Re: Suis je bonne à mettre à la poubelle ?
Mar 2 Oct - 21:23
Super bonne nouvelle ! voilà de quoi te remettre dans le bain et d'y rester .......... c'est ce que l'on te souhaite ........... bonne reprise à toi et à bientôt,
- ClafoutisMembre gold
Sam 1 Déc - 18:43
Alors voila les copains je vous redonne de mes nouvelles ,mon remplacement est terminé mais ce fut un réel plaisir de reprendre ce boulot et de plus dans une auto école super sympa, mais comme tout à une fin me revoilà à nouveau sur le marché des demandeurs d'emploi mais je ne désespère pas de retrouver et vous aviez raison rien ne se perd les automatismes reviennent de suite ,donc avis aux employeurs du pas de calais et aux alentours de béthune je suis DISPONIBLE
- mono51Membre gold
Sam 1 Déc - 22:59
et bien voilà tu es remise dans le bain et il faut prospecter à nouveau ..... courage tu trouveras, à bientôt,
- XavierMembre engagé
Dim 2 Déc - 8:21
Regarde sur le pole-emploi tu as quelques postes à pouvoir.
- ClafoutisMembre gold
Dim 2 Déc - 13:37
merci pour vos encouragements je surveille pole emploi depuis un moment mais beaucoup d'offres disparaissent et reviennent régulièrement et ne prennent meme pas la peine de répondre aux candidatures envoyées j'en ai deja fait part à ma conseillère mais cela n'y a rien fait et les autres offres malheureusement trop éloignées de chez moi mais bon je vais continuer mes démarches .
Page 2 sur 2 • 1, 2