ma présentation, bonjour à tous les forumeurs
+4
Milou80
on-off70
amazone
démotrius
8 participants
- démotriusMembre premium
ma présentation, bonjour à tous les forumeurs
Mar 17 Juil - 12:49
Bonjour,
je suis enseignant de la conduite automobile depuis plus de dix ans, certains élèves ne m'apprécient pas, d'autres oui, tout comme mes collègues...mon expérience m'a appris à relativiser ces choses là. J'ai l'impression que ce forum est très actif et j'ai envie à mon tour d'y participer.
je suis enseignant de la conduite automobile depuis plus de dix ans, certains élèves ne m'apprécient pas, d'autres oui, tout comme mes collègues...mon expérience m'a appris à relativiser ces choses là. J'ai l'impression que ce forum est très actif et j'ai envie à mon tour d'y participer.
- amazoneMembre actif
Re: ma présentation, bonjour à tous les forumeurs
Mar 17 Juil - 13:34
bonjour et bienvenue
et comme je dis toujours, "on ne peut pas plaire à tout le monde"!!
le principal étant de faire son travail correctement, des fois ça plait pas à certains, y'en a qui aiment être secoués et d'autres pas, pas évident de s'adapter en fonction de chacun.
et comme je dis toujours, "on ne peut pas plaire à tout le monde"!!
le principal étant de faire son travail correctement, des fois ça plait pas à certains, y'en a qui aiment être secoués et d'autres pas, pas évident de s'adapter en fonction de chacun.
- on-off70Modérateur
Mar 17 Juil - 14:46
salut demotrius et bienvenue parmi nous.
comm je disais souvent : je ne vais pas travailler pour me faire des potes. Si ça se passe bien, tant mieux, sinon ce n'est pas grave.
comm je disais souvent : je ne vais pas travailler pour me faire des potes. Si ça se passe bien, tant mieux, sinon ce n'est pas grave.
- Milou80Membre engagé
Mar 17 Juil - 17:24
Bienvenue et reste toi même!
- OLYMembre gold
Mar 17 Juil - 17:58
Hello et bienvenue.
- jensegoMembre gold
Mar 17 Juil - 18:03
bienvenue ici
- loeb50Membre gold
Mar 17 Juil - 19:26
Bienvenue dometrius ; comme mes collègues , je ne vais pas travailler pour me faire des potes, même si j'aime travailler dans le calme et que l'atmosphère soit détendue.
Après je suis une maniaque de la précision, d'aucun disent que je les stresse , d'autres me disent efficace, d'autres encore sont tristes de" me quitter" quand la formation est finie; tous finissent par avoir leur permis c'est tant mieux......Et surement encore bien d'autres commentaires .....
Après je suis une maniaque de la précision, d'aucun disent que je les stresse , d'autres me disent efficace, d'autres encore sont tristes de" me quitter" quand la formation est finie; tous finissent par avoir leur permis c'est tant mieux......Et surement encore bien d'autres commentaires .....
- ArtoiseModérateur
Mar 17 Juil - 22:33
Bienvenue à toi !!!