ma présentation, bonjour à tous les forumeurs
+4
Milou80
on-off70
amazone
démotrius
8 participants
- démotriusMembre premium
ma présentation, bonjour à tous les forumeurs
Mar 17 Juil - 12:49
Bonjour,
je suis enseignant de la conduite automobile depuis plus de dix ans, certains élèves ne m'apprécient pas, d'autres oui, tout comme mes collègues...mon expérience m'a appris à relativiser ces choses là. J'ai l'impression que ce forum est très actif et j'ai envie à mon tour d'y participer.
je suis enseignant de la conduite automobile depuis plus de dix ans, certains élèves ne m'apprécient pas, d'autres oui, tout comme mes collègues...mon expérience m'a appris à relativiser ces choses là. J'ai l'impression que ce forum est très actif et j'ai envie à mon tour d'y participer.
- amazoneMembre actif
Re: ma présentation, bonjour à tous les forumeurs
Mar 17 Juil - 13:34
bonjour et bienvenue
et comme je dis toujours, "on ne peut pas plaire à tout le monde"!!
le principal étant de faire son travail correctement, des fois ça plait pas à certains, y'en a qui aiment être secoués et d'autres pas, pas évident de s'adapter en fonction de chacun.
et comme je dis toujours, "on ne peut pas plaire à tout le monde"!!
le principal étant de faire son travail correctement, des fois ça plait pas à certains, y'en a qui aiment être secoués et d'autres pas, pas évident de s'adapter en fonction de chacun.
- on-off70Modérateur
Mar 17 Juil - 14:46
salut demotrius et bienvenue parmi nous.
comm je disais souvent : je ne vais pas travailler pour me faire des potes. Si ça se passe bien, tant mieux, sinon ce n'est pas grave.
comm je disais souvent : je ne vais pas travailler pour me faire des potes. Si ça se passe bien, tant mieux, sinon ce n'est pas grave.
- Milou80Membre engagé
Mar 17 Juil - 17:24
Bienvenue et reste toi même!
- OLYMembre gold
Mar 17 Juil - 17:58
Hello et bienvenue.
- jensegoMembre gold
Mar 17 Juil - 18:03
bienvenue ici
- loeb50Membre gold
Mar 17 Juil - 19:26