Future monitrice
+7
stelou
Kahouète
christoff
lableue
pacermaniac
jensego
Lau-ra
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KahouèteMembre gold
Re: Future monitrice
Ven 29 Juin - 21:22
Moi je suis presque reconvertie. Je m'explique, actuellement je suis en fac, une licence d'anglais ( qui en soi ne mène à rien, à part être bilingue. La fac m'aura au moins apporté ça ! ), mais en sortie de lycée je n'étais pas supposée faire monitrice, même si l'idée trainait bien dans un coin, je ne vous le cache pas
Du coup j'en profite je fais comme Pacer, je me livre un peu
Alors forcément l'entourage grince un peu des dents... Les AE ont toute une image à redorer, le métier d'enseignant de la conduite est plus ou moins bien vu... Et pour certains enseigner la conduite c'est s'abaisser ( on entend vraiment n'importe quoi )
Après à nous de faire passer nos idées et notre motivation à l'entourage, à grand renfort d'arguments! La pédagogie est partout
Info de dernière minute : je participe à l'admissibilité session 2013 en candidate libre, c'est officiel !! ( en gérant l'admissibilité en parallèle de mon année de fac, toute une organisation )
Du coup j'en profite je fais comme Pacer, je me livre un peu
Alors forcément l'entourage grince un peu des dents... Les AE ont toute une image à redorer, le métier d'enseignant de la conduite est plus ou moins bien vu... Et pour certains enseigner la conduite c'est s'abaisser ( on entend vraiment n'importe quoi )
Après à nous de faire passer nos idées et notre motivation à l'entourage, à grand renfort d'arguments! La pédagogie est partout
Info de dernière minute : je participe à l'admissibilité session 2013 en candidate libre, c'est officiel !! ( en gérant l'admissibilité en parallèle de mon année de fac, toute une organisation )
- ArtoiseModérateur
Sam 30 Juin - 6:58
Félicitation kakaouéte !!!!
De toute façon reconvertis ou pas on aime tous notre métier ( et on est un peu sm sur les bord faut dire ce qui est )
Tiens ça me donne l'idée d' un nouveau topic tous ça !!!
De toute façon reconvertis ou pas on aime tous notre métier ( et on est un peu sm sur les bord faut dire ce qui est )
Tiens ça me donne l'idée d' un nouveau topic tous ça !!!
- on-off70Modérateur
Sam 30 Juin - 10:11
ATTENTION AUTOMODERATION : l'abréviation sm est exclusivement réservée à Super-Moniteur (copyright).
- christoffMembre gold
Sam 30 Juin - 10:42
ou alors a Scoto-Misation !!
- mylorMembre gold
Sam 30 Juin - 16:37
on-off70 a écrit:ATTENTION AUTOMODERATION : l'abréviation sm est exclusivement réservée à Super-Moniteur (copyright).
Oh Super Moniteur !!!! Notre STAR !!!!!
Bien sûr UNIQUE
- on-off70Modérateur
Lun 2 Juil - 10:49
chut! faut pas le dire mais comme j'ai enlevé ma tenue de super-héros, je suis fondu dans l'anonymat.... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut................
(prochainement, la suite des aventures de super-mono).
(prochainement, la suite des aventures de super-mono).
- on-off70Modérateur
Lun 2 Juil - 10:50
re-automodération : nous dérivons dans le post de présentation d 'une future collègue
- pacermaniacModérateur
Lun 2 Juil - 11:00
... qu'après on va passer pour des fadas, ratatinés-du-cerveau et autres jobastres !
@ On-Off: samedi soir, saint-nectaire très-mûr et saint-joseph 2006... il n'y a pas de mots pour le décrire !!
@ On-Off: samedi soir, saint-nectaire très-mûr et saint-joseph 2006... il n'y a pas de mots pour le décrire !!
- on-off70Modérateur
Lun 2 Juil - 11:14
@ pacer : t'es un monstre! Ici : barbecue poitrine de porc marinée et côte de boeuf (préparée avec amour par un ami boucher) accompagnées d'une ptite bouteille de saint-nicolas de bourgueil, le tout servi sous les arbres. En dessert, tiramisu maison ananas-framboise...
En auvergne, on a le soleil mais pas les touristes.
En auvergne, on a le soleil mais pas les touristes.
- Lau-raNouveau
Lun 2 Juil - 11:24
Ne vous inquiétez pas j'aime beaucoup lire vos "dérives" !!re-automodération : nous dérivons dans le post de présentation d 'une future collègue
Mais non, tous les êtres humains ont leurs petits moments de folie et c'est bien de voir que certains de mes futurs collègues sont "cool" (parce que y aura toujours des chieurs je me voile pas la face).. qu'après on va passer pour des fadas, ratatinés-du-cerveau et autres jobastres !
J'ai hâte de pouvoir compter comme un membre à part entière de ce forum, encore quelques années...
- on-off70Modérateur
Lun 2 Juil - 11:52
alors il va te falloir passer les épreuves de sélection : connaissance des spécialités culinaires régionales (coef 5), connaissance des spécialités issues de la fermentation (coef 5), connaissances d'ordre professionnel (coef 1).
Tu devras d'autre part choisir ton ethnie : bretonne, sudiste, lyonnaise ou indépendante, comme moi .
Tu devras d'autre part choisir ton ethnie : bretonne, sudiste, lyonnaise ou indépendante, comme moi .
- holy1Membre gold
Lun 2 Juil - 14:53
Coucou et bienvenue.
Juste une parenthèse, ce boulot n'est pas tout le temps aussi mal payé que vous le dites. Je regarde quelque fois sur Pôle emploi et certaines annonces sont respectables.
Juste une parenthèse, ce boulot n'est pas tout le temps aussi mal payé que vous le dites. Je regarde quelque fois sur Pôle emploi et certaines annonces sont respectables.
- christoffMembre gold
Lun 2 Juil - 19:36
ce week-end rouget a la plancha avec petits poivrons tomates et oignons du jardin accompagné d'un petit tavel bien frais! un vrai parfum de sud!!
bon appetit!!!
bon appetit!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2